Harcelé. Newt pour @Calissy01

2.4K 146 56
                                    

Je tiens à préciser que cet imagine traite d'un sujet particulièrement important : le harcèlement. Et que j'espère qu'il vous fera aussi réfléchir...J'espère aussi que vous feriez comme Lisa si vous étiez à sa place. Et les harceleurs seront de la maison Serpentard car c'est la maison qui s'y prête le mieux...Mais évitez de nous éviscérer en commentaires. Je ne fais pas ça par gaité de cœur. Pardonne-moi, Salazar... XD (Courage...)

Note de la bêta-lectrice : Je tiens à préciser aussi que l'imagine a été dur pour elle qui est une Serpentarde et pour moi qui suis une Pouffsouffle XD ! Je tiens également à énormément m'excuser pour le retard occasionné (oui, c'est à cause de moi), j'ai eu des obligations personnelles et estudiantines ! J'essaie de faire au mieux 😉

**************************

Il regardait ta main tendue avec anxiété. Il ne savait que faire, ne savait comment réagir. Est-ce que tu lui tendais la main pour mieux le faire tomber par la suite ? Allais-tu l'humilier encore un peu plus, l'enfoncer plus loin encore dans les ténèbres ? Il leva ses yeux vers tes iris azurs. Et tu lui souris. Ce n'était pas grand-chose,n'est-ce pas ? Juste une main tendue vers quelqu'un qui en avait besoin et un sourire pour le rassurer. Mais pour lui, c'était plus que ça. Parce que tu étais un nouvel espoir. Et que, si tu partais, il savait qu'il était perdu. A jamais. Il avait déjà été abandonné. Il ne voulait plus revivre ce cauchemar.

Il rigolait à la blague de ses nouveaux amis, assis tranquillement sur le banc de sa nouvelle maison. Il y avait une jolie jeune fille de son âge, une parfaite Poufsouffle à première vue, avec son sourire et ses yeux noisettes qui invitaient au rire. Il y avait aussi un garçon. Néanmoins ils l'avaient abandonné tellement vite qu'il avait oublié leurs noms. Parce que dès que les insultes et humiliations avaient commencé... Ils lui avaient tous tourné le dos. Évidement... Qui oserait lutter pour un petit première année, timide et qui semblait vouloir être seul ? Personne. Mais il avait l'air si faible que les verts et argents s'en donnaient déjà à cœur joie.

Il prit ta main en tremblant, tu sentais sa peur et voyais sa honte dans ses magnifiques yeux émeraudes. Lui, il fixait tes longs cheveux châtains et ondulés qui cascadaient dans ton dos, tels une crinière, parfaitement représentative de ta maison. Il vous enviait, vous et votre courage qui vous permettait de tout surmonter. Parce que lui, la peur lui nouait les entrailles et l'empêchait d'avancer.

- Je m'appelle Lisa Wellyn. Ne t'inquiète pas, je ne vais rien te faire, moi. Par contre, je vais aller éclater la tronche de ces imbéciles ! Ça fait longtemps qu'ils font cela ?

Tu le regardais avec compréhension, le soutenant presque. Il avait l'air prêt à s'écrouler à tout moment. Tu venais de le voir se faire frapper. Ce que tu ne savais pas, c'était que c'était bien une énième fois.

- Ma... Ma première année, je crois, chuchota-t-il, espérant sans doute que tu ne l'entendes pas.

- Quoi ?! T'exclamas-tu. Par Merlin ! Ne t'inquiète pas, je suis là maintenant. Je peux être ton amie, si tu veux ? Je sais qu'en sixième année c'est un peu tard pour le demander...

- Je v... Veux bien.

- Alors c'est décidé !

Un sourire avait alors éclaté sur ton visage, éclaboussant de paillettes dorées la noirceur de l'âme triste de Newt Scamander.

Et ce fut à partir de ce moment-là que vous deveniez amis. Tu aurais tout donné pour être constamment à ses côtés mais c'était impossible. Malgré tout, tu donnais tout ton temps libre à ce petit bout d'homme qui avait terriblement besoin de toi. Tu avais décidé de l'aider. Parce que tu t'étais rendue compte très vite d'une chose : Newt avait peur. Partout. Il avait peur de l'eau, des autres, de ton regard, des cadeaux, de la foule et surtout, du noir. Néanmoins tu voulais l'aider à dépasser tout cela, tu voulais qu'il soit de nouveau libre, qu'il n'ait plus peur. Alors tu commenças par t'attaquer à sa peur de l'eau.

Imagine... ( HP AF Maraudeurs... )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant