Tous contre Ombrage ! George pour @MissSmileandDream

3.6K 194 170
                                    

Tu lanças un regard désolé au petit Poufsouffle courageux que tu venais de prendre en flagrant délit. Il était en train de commencer à bomber un message charmant sur le mur du bureau de la détestée Ombrage. Tu étais préfète-en-chef de Serdaigle, tu ne pouvais pas laisser un deuxième année faire ce qu'il voulait ! Pourtant, tu ne pouvais t'empêcher de le plaindre. Tu savais qu'Ombrage vous avait, explicitement, demandé de lui apporter quiconque ferait une faute ayant un lien avec sa (magnifique, comme elle le disait très souvent) personne. Tu savais qu'il allait se faire punir assez sévèrement et tu préférais ne pas savoir quel genre de retenue il aurait, tu ne voulais pas culpabiliser encore plus. Déjà que tu avais du mal à enlever des points aux autres maisons sans avoir un petit pincement au cœur... Tu le pris par le bras en l'emmenant devant la porte,soulevant ton poing pour frapper. Heureusement pour lui, tu te stoppas à temps.

- Ma...Madame... S'horrifia l'élève. Il y a quelqu'un qui à mal non ?

- Je... non. Tu as dû rêver.

- Mais je...

- 20 points en moins pour Poufsouffle. Repart dans ta salle commune.

- Merci ! Merci beaucoup !

Et il cavala sans demander son reste.Toutefois il n'avait absolument pas rêvé. C'était bien un petit cri de douleur étouffé que tu avais entendu provenir du bureau de votre professeur de défense contre les forces du mal. Et cela ne te plaisait pas du tout. Tu trouvais ton professeur incroyablement tiré par les cheveux et, au fond de toi, tu savais qu'elle était fausse. En réalité, tu la détestais. Mais tu gardais tes doutes pour toi, préférant fermer les yeux. Tu n'étais pas à Gryffondor, tu les laissais se charger de la faire tourner en bourrique à cœur joie. Oubliant bien souvent quelques retenues. Tu soupiras en voyant la cape du Poufsouffle disparaître à l'angle du couloir. Tu faisais une très mauvaise préfète. Mais tu soupçonnais Dumbledore de t'avoir choisi exprès. Il était toujours un peu fou celui-là... Tu effaças le message d'un coup de baguette. Mieux valait n'attirer d'ennui à personne.

Tu replaças ta mèche de cheveux bouclée devant tes yeux. Tu étais d'une incroyable timidité. Tu savais que cela venait de ta première année. Tu avais un style tellement négligé, que tu t'étais immédiatement faite martyrisée par les Serpentards. Depuis, tu ne te voyais jamais d'un bon œil. Tu avais pourtant un caractère assez joyeux, à l'origine, et tu avais un cœur d'or qui semblait pouvoir s'étendre à l'infini. Mais il était à présent enfermé à double tour et tu le gardais bien caché derrière tes cheveux rebelles. Tu avais des yeux verts qui pouvaient dévoiler ton âme, tu préférais les laisser cachés, c'était bien plus prudent. Tu étais devenue de plus en plus discrète au fil des années, ne te rendant pas compte de ta beauté grandissante. Tu étais bien loin d'être laide, néanmoins entendre l'insulte de la bouche des Serpentards avait fini par te le faire accepter.

Tu te cachas derrière le premier pilier que tu croisas et attendis, tu voulais absolument savoir qui était l'élève en retenue avec Ombrage. Tu n'étais pas une suiveuse et étais tout de même assez curieuse. Tu ne te lassais jamais des informations que tu pouvais emmagasiner à volonté. Tu étais à ta place dans la maison de l'aigle. Tu sursautas quand la porte claqua derrière un élève que tu aurais reconnu entre mille (comme tous les sorciers,d'ailleurs) : Harry Potter. Tu aperçus au loin l'horrible déco rose d'Ombrage. Tu frissonnas, cette femme te donnait vraiment la chair de poule avec son sourire à faire pâlir de peur un phœnix !

Tu décidas de garder l'information pour toi. Tu ne pouvais oublier l'expression de douleur d'Harry quand il avait traversé le couloir, fixant sa main avec un regard furieux. Tu étais complètement chamboulée par ta découverte. Tu avais bien fait de ne pas envoyer le pauvre Poufsouffle chez cette folle ! Cependant, l'idée qu'elle puisse faire du mal aux étudiants te taraudait au plus haut point, tu en oublias même de te faire aussi discrète qu'à ton habitude. Une très mauvaise idée apparemment...

Imagine... ( HP AF Maraudeurs... )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant