Pourquoi tu as fait ça ? Drago pour @Fraulein_11

1.9K 71 23
                                    

Cet imagine n'est absolument pas guimauve, en fait c'est plutôt l'inverse (en tout cas j'ai essayé !) Et en fait, alors que je pensais être freinée par cette condition, j'ai été plus qu'inspirée ! Peut-être que l'amour entre Drago et elle n'est pas assez présent... mais en fait je ne crois pas qu'ils en avaient besoin. Mais vous verrez tout cela en lisant ! Bonne lecture ;)

*********************************************

Mon cher Victor,

Tu dois sans doute te demander pourquoi tu reçois cette lettre alors que notre correspondance hebdomadaire a déjà été faite, mais je suis en proie à un gros problème et te le décrire m'aidera sans doute à y voir plus clair.

Je ne vais pas y aller par quatre centaures : Drago m'a embrassée.

Ce fut à la fois horrible, mais aussi terriblement gênant, bien qu'il soit loin d'être mauvais à cet exercice. En effet, il m'a embrassé car il va devoir devenir un mangemort, c'était donc un acte désespéré, il savait très bien que j'aimais Blaise plus que tout au monde et que, de toute manière, je ne quitterais jamais mon petit copain pour quelque garçon que ce soit. Même s'il était d'une famille plus respectable.

Cet imbécile m'a embrassée sans même me demander la permission, ce qui est vraiment grossier de sa part, mais en plus il a fuit immédiatement après sans rien ajouter ! Me voilà prise d'un terrible dilemme : dois-je en parler à Blaise, sachant que je refuse de lui briser le cœur, leur amitié et encore plus qu'il pense que j'étais d'accord pour ce baiser, ou le taire mais en subir les conséquences si quelqu'un d'autre le lui annonce à ma place ?

Même si on peut penser que la deuxième serait l'option la plus Serpentard, je devine que le fondateur de notre maison n'aurait pas approuvé le comportement de son prince et je refuse de taire quelque chose à Blaise. Pourquoi me diras-tu ? Parce que je l'aime, tout simplement.

Je pense sincèrement le lui dire au plus vite, peut-être que cela instaurera une confiance supplémentaire dans notre couple cette soudaine honnêteté de ma part ? Merci d'avance si tu me réponds, tu as toujours été de bon conseil et un ami des plus précieux.

Je t'embrasse et dit à Dimitri que son cadeau de Noël n'est pas arrivé le jour même suite à une erreur d'hibou.

Marilou Shepherd

Oui, c'était sans doute la meilleure chose à faire. Tu aimais Blaise, de tout ton cœur d'aristocrate purement Serpentard, tu l'aimais. C'était irréfutable, tu n'aimais qu'une seule et unique personne à la fois, et ce ne sera pas Drago Malefoy qui te fera changer d'avis, même s'il était un ami sur lequel tu avais toujours pu compter, tu devais dès à présent le rayer de ton existence, car ton honneur était en jeu. L'amitié avait toujours été importante pour toi, mais tu trouvais cela grotesque de le faire passer avant ton couple. Tu avais bien d'autres amis, et Drago n'avait pas à faire ce qu'il avait fait. Il l'avait sans doute su dès l'instant où il avait posé ses lèvres sur les tiennes. Tu avais vu la larme qui avait coulé le long de sa joue pâle avant qu'il ne s'enfuit, il avait compris avant même que tu le lui dises : tu ne voulais plus jamais le voir. Jamais.

Tu courus en dehors de ton dortoir, bousculant sans doute quelques secondes années sur ton passage. Tes petits pas pressés claquaient contre le dallage du château qui te semblait amplifié dans ta détresse. Quels mots choisir ? Que dire pour réussir à le garder ? Tu n'avais strictement rien à te reprocher, mais tu te sentais coupable de ne pas l'avoir repoussé plus vite. Tu avais été exemplaire, mais tes lèvres fines avaient complétées les siennes dans un accord parfait dont tout le monde aurait été troublé.

Imagine... ( HP AF Maraudeurs... )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant