Désolée à celle qui l'avait demandé ! Je lui avais promis plus tôt mais je suis partie en vacances... j'y suis toujours d'ailleurs ! Mais au moins elle aura son imagine ;)
Tu étais en train de courir après Tina Godestein, incapable de poursuivre celui que tu voulais vraiment. Tu avais tout essayé : les lettres, les patronus, les beuglantes... tout ! Mais rien y faisait, Percival Graves refusait obstinément d'accepter ton interview. Ce n'était pourtant pas la mer à boire ! Ils essayaient tous de t'échapper, même la foutue secrétaire de Graves ne répondait plus à tes lettres ! Têtue comme une mule, tu avais alors décidé d'harceler sa collègue de travail.
- Bon, ça suffit maintenant, foutus journalistes envahissants ! Grogna Tina en te jetant un regard courroucé.
Tu restas un instant statufiée, profondément choquée et heurtée dans ton amour propre. Si tu étais obligée de faire tout cela, c'était uniquement de SA faute !
- Alors vous allez m'écouter ma petite dame... commenças-tu. Je ne serais pas... intrusive, si cet imbécile qui vous sert de patron daignait répondre à mes lettres pour m'accorder trois petites minutes de son temps ! Chut ! La contras-tu en levant la main alors qu'elle allait répliquer. J'avoue, au départ je voulais l'argent de la récompense pour l'approcher. Et puis je me suis documentée. Il est fascinant. Comment il est monté aussi rapidement en grade, sa magie sans baguette remarquable... sans parler de son côté sexy et mystérieux qui ne gâche rien ! Alors excusez-moi d'être... lourde, mais je dois lui parler par les sous-vêtements de Merlin !
L'Auror te fixait, éberluée, avant d'éclater de rire. Elle se maintenait au mur de la petite ruelle où tu avais réussi à la coincer, tachant de reprendre son souffle. Tu tapais du pied, légèrement agacée, attendant qu'elle se calme, alors qu'à chaque fois qu'elle te fixait elle repartait.
- Vous voulez juste lui parler à lui en fait ? Demanda-t-elle en te lançant un regard amusé.
Tu levais un sourcil. Si ce n'était pas évident que tu comptais seulement parler à lui, alors les gens d'ici avaient un sérieux problème de compréhension.
- Tout le monde pensait que vous étiez une journaliste, fan de lui en prime ! En fait vous êtes juste...
- Admirative de sa carrière et de son sex-appeal ? Même si je reste une journaliste, cela va sans dire.
La voilà repartie. Tu devais avouer avoir un certain talent avec les gens, dans ton métier cela n'avait rien d'étonnant, mais de là à être qualifiée de comique...
- Vous n'avez pas bientôt fini ? T'exaspéras-tu.
- Vous êtes assez... directe. Sourit-elle en te regardant avec des yeux pétillants de malice non-dissimulée.
- Eh bien, je ne vois aucun intérêt à cacher mes intentions. J'ai vraiment besoin d'aide pour mon article ! Je ne veux pas m'éloigner du personnage et écrire n'importe quoi... le problème c'est qu'il est aussi buté que moi ! Grommelas-tu.
- Ça, c'est sûr ! Je veux bien vous aider, mais j'ai aussi besoin d'une jeune femme que Marylou Barebone n'a jamais vue. Ou suspectée de quoi que ce soit. Vous seriez prête à m'aider en échange ? Demanda-t-elle en ayant déjà un plan tout prêt dans sa tête.
Tu lui fis un immense sourire et la remercias chaleureusement pendant que vous vous dirigiez vers le lieu où Mary Lou et les enfants vendaient généralement leurs prospectus. Elle t'expliqua rapidement qu'elle la suspectait de battre les enfants sous sa garde et tu te révoltas de l'idée. C'était tout bonnement atroce. Elle hocha la tête quand tu commenças à t'époumoner contre cette mégère mais dès que tu l'aperçues, bien décidée à prouver tes talents de comédienne, tu te mis soudainement à t'éloigner de Tina et à t'élancer vers Mary Lou en souriant de toutes tes dents.
VOUS LISEZ
Imagine... ( HP AF Maraudeurs... )
FanfictionQui n'a jamais rêvé de se réveiller dans les bras de Drago, d'aider newt et ses animaux, de sauver Sirius ou même faire partie des maraudeurs ? pas moi ! j'ai voulu vous aider... j'adore écrire et c'est pour ça que je fais des imagines ! N'hésitez p...