Forever : Albus Potter pour @MissKawaiOfficiel

3.8K 171 51
                                    

- Scorpius Malefoy ! Tu m'as abandonné durant TOUT l'été espèce de lâche !

- Mary !

Vous vous sautèrent dans les bras. Tu étais sa meilleure amie depuis tellement longtemps que tu avais oublié jusqu'à votre rencontre. Vos familles ont toujours été proches, de sangs purs également. Les Malefoy et les Drokins... une grande histoire longue et compliquée ! Mais entre toi et Scorpius c'était juste une amitié inébranlable. Vous vous installèrent dans un wagon vide, une fois assis vous saviez que personne ne viendrait vous voir. Scorpius pâtit encore de la réputation de sa famille, et même si pour toi cela ne faisait aucune différence, cela t'attristait profondément qu'on le juge par son nom. C'était l'une des personnes les plus gentilles et adorables que tu connaisses ! C'est bien pour cela que tu ne l'avais jamais laissé tombé.

- Excusez-moi... est-ce que je peux m'assoir ici ?

Tu restas bouche bée devant celui qui se tenait sur le pas de la porte du wagon. Albus Severus Potter. Tu le reconnus aussitôt ! Il ressemblait tellement à son père avec ses yeux verts en amande et ses cheveux bruns en bataille... pourtant ce n'est pas dans un article en la gloire de Saint Potter, comme dirait le père de Scirpius, que tu l'avais rencontré.

- Toi ! Merci encore pour le livre sur les sortilèges ! Il était juste parfait ! t'exclamas-tu en lui souriant. Il rougit un peu mais ne réagit pas. Tu éclatas de rire en comprenant que tu ne l'avais pas vraiment invité à s'assoir...

- Entre Albus. L'invita Scorpius avec un petit sourire timide. Il ne ressemble vraiment pas à son père celui-là !

- Oh ! Tu es... s'exclamas Albus qui semblait déjà hésiter à entrer. Tu soupiras, encore un de ces préjugés ! Par le caleçon de Merlin !

- Ne t'inquiètes pas, il ne ressemble à son père que physiquement. Il est très gentil, ouvert, ne traite personne de sang de bourbe et il vient d'être poli avec un Potter ! Il te faut une preuve de plus ?

- Mais tu as acheté un DVD ! Je t'ai vu !

Scorpius rougit d'un coup et tu éclatas de rire. Scorpius adorait les objets moldus et les cachait un peu partout dans sa chambre. Tu faisais une grande chasse au trésor à chaque fois que tu allais au manoir Malefoy. Une fois assit, Albus se mit à discuter avec Scorpius et vous vous mirent à rigoler tous ensemble. Il était vraiment très gentil et ses yeux brillaient quand il riait. Quand tu t'apperçus que tu pensais cela tu rougissais.

Le Choixpeau. Tu en avais une sainte horreur. Il pouvait décider de votre destin en seulement un mot. C'était plus fort que toi, tu avais envi de t'enfuir à toute jambe ou de l'enfouir tellement profond sous terre que plus personne ne le retrouverait jamais. Il te terrifiait ! Et s'il t'envoyait autre part qu'à Serpentard ? Tu ne pourrais pas survivre jusqu'aux prochaines vacances, ta famille te tueras avant ! Tu tremblais légèrement, et tes amis te prirent chacun une main. Tu leur fis un immense sourire de reconnaissance. Ils te soutenaient. Sans t'en rendre compte tu te détendis.

- Mary Drokins !

Tu avanças maladroitement et posa le choixpeau sur tes cheveux blonds. A peine t'avait-il effleuré qu'il t'envoya à Serpentard. Tu crus que ta mâchoire allait se décrocher tellement tu souriais en t'asseyant à ta table. Tes deux amis te rejoignirent et tu crus que rien ne pouvait être plus beau. Tu eus soudainement une idée :

- Albus ! Scorpius ! Je nous lance un défi.

- C'est possible comme formulation ça ? rigola Scorpius qui était déjà avide de savoir.

- Parfaitement, vu que je viens de la prononcer ! Nous allons trouver tous les endroits les mieux cachés de Poudlard... et même plus que ceux que Harry Potter a pu dénicher ! Nous sommes à Serpentard alors... on est meilleurs que des lions de pacotille !

Imagine... ( HP AF Maraudeurs... )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant