Wow c'est une véritable avalanche d'imagines en ce moment ! J'en avais certains en attente en maintenant ils sont enfin prêts, alors j'espère qu'ils vous plaisent... celui-ci est un peu spécial, car il est présenté du point de vue du meilleur ami de celle qui a commandé l'imagine, je parle évidemment de Blaise Zabini ! Bonne lecture ;)
Je tenais à préciser que cette histoire d'amour n'en n'était une seulement et uniquement grâce à moi. Je pensais être le meilleur des meilleurs amis qui soit, un pur prodige de l'amitié. Qui d'autre aurait pu accomplir cet exploit ? Personne, nous sommes d'accords. Mais laissez-moi vous narrez comment tout cela s'est enchaîné. Parce que, vraiment, ce n'était pas gagné.
Je la regardais fixer sa feuille de parchemin de métamorphose avec lassitude, bien caché par le pan de la porte. N'étant pas en pleine nuit, j'avais la possibilité d'accéder au dortoir des filles qui n'était habité que par ma pauvre Amélie qui, têtue comme elle était, essayait de gagner contre sa copie. Mais cela se lisait aisément sur son visage qu'elle ne rêvait que d'une chose : enfin sortir d'ici pour aller se balader avec moi près du lac noir, jusqu'à la frontière de l'école, pour admirer les étoiles. Mais il était encore trop tôt et j'étais sensé être avec mon autre meilleur ami : Drago Malefoy. Je vois bien que vous cernez à présent le problème... ces deux là ne se supportaient pas. Dès qu'ils se croisaient dans les couloirs, c'était forcément divertissant, et une simple balade se transformait en un concours de clash assez impressionnant. Mais je ne pouvais attendre moins de mes amis de Serpentard, un peu d'honneur pour notre maison ne fait pas de mal. Bref, la voilà obligée de réviser car elle ne trouvait rien de mieux à faire.
Heureusement, Amélie disposait d'une autre distraction très utile : son adorable chaton blanc comme la neige qu'elle avait nommé, très justement, Snow (il y aurait apparemment une référence à une série moldue qu'elle affectionne en secret, je n'ai jamais compris le rapport entre Snow et Jon). En effet, cette petite chose avait entrepris de se glisser sur ses genoux afin de ronronner plus fort qu'un hippogriffe en période d'accouplement. Cela la fit rire, et moi aussi (même si je le fis plus discrètement et avec grâce). Elle entreprit alors de jouer avec lui, balançant des sorts de jeux ou de lumière afin de le faire sauter dans tous les sens.
- Tu vas l'épuiser un jour ce chat. Maugréais-je en entrant dans le dortoir.
- Hey Blaise ! Regarde Snow qui c'est qui vient jouer avec toi ?
Avouons-le-nous, tout le monde devenait ridicule dès que ce chaton entrait en scène. Il faisait fondre les cœurs les plus froids et j'avais parié qu'il ferait un jour sourire notre cher professeur Rogue. Un ramassis d'adorabilité et de mignonneté imparables. Une arme de guerre qui avait déjà fait bien trop de victime à mon goût. Pourtant, allez savoir pourquoi, les serpents l'adoraient cette boule de poils duveuteuse. Dès qu'il avait le malheur de sortir du dortoir, il se faisait assaillir par un troupeau de veracrasse fous amoureux de lui.
- Tu ne devais pas traîner avec Malefoy ? S'étonna-t-elle après avoir activé son lumos pour qu'il puisse jouer avec la lumière de la baguette sans trop la déranger.
- Si. Mais Daphnée l'a pris en otage alors je me suis enfui suite à son visage désespéré et sa demande à l'aide silencieuse. Expliquai-je en frissonnant rien qu'à l'idée de me retrouver entre cette folle et Drago.
Elle était complètement tarée dès qu'il était question de Dray. La moindre référence à son existence la faisait sourire et allumait une étincelle de pure malice dans son regard bleu turquoise. Une vraie dangerosité cette fille. Une fois, elle avait placé un pot en porcelaine de chine sur le chemin pour se le prendre et tomber dans les bras de son sauveur qui, à l'origine, devait être Drago, mais s'avéra être moi car j'étais plus près du pot. Depuis elle tente toujours de nous séparer avant de passer à l'action, simple histoire de précaution bienvenue pour moi et ma santé mentale.
VOUS LISEZ
Imagine... ( HP AF Maraudeurs... )
FanfictionQui n'a jamais rêvé de se réveiller dans les bras de Drago, d'aider newt et ses animaux, de sauver Sirius ou même faire partie des maraudeurs ? pas moi ! j'ai voulu vous aider... j'adore écrire et c'est pour ça que je fais des imagines ! N'hésitez p...