Plus tard dans la soirée, je suis partie me coucher, Sora quant à lui est resté encore un long moment dehors. Je me doutais qu'il y avait une raison pour qu'il ne veuille pas lâcher l'affaire pour ma survie. Mais je pense que derrière cette proposition se cache autre chose, bien que je ne sache pas encore de quoi il s'agit. Thunder est venu se coucher avec moi, il s'est collé à mon ventre et sa chaleur m'enveloppe entièrement.
Au petit matin, je suis réveillée par une voix féminine que je reconnais très bien. C'est Luciana, je pourrais la reconnaître entre mille. Son rire remplit la maison et se joint par la suite d'autres voix plus graves. Je descends les escaliers et vois ma meilleure amie dans le canapé entourée d'Esteban et de Guillan. J'ai à peine posé les pieds sur le sol du rez-de-chaussé qu'elle me bondit dessus et hurle sa joie dans mes oreilles. Je râle, car elle sait très bien que je suis sensible au bruit et que ce genre de comportement m'exaspère au plus au point. Elle s'excuse, mais continue d'être surexcitée. Shô est Sora ne sont pas là, mais les garçons n'ont pas l'air très inquiet de leur absence.
- Hivy, j'ai appris que tu as été blessée assez sérieusement, j'étais vraiment inquiète, tu sais, tu ne dois rien faire de dangereux, tu es une fille après tout, tu te dois de garder un côté candide et séducteur.
- Luciana, je ne veux pas revenir sur le sujet, tu le sais, je ne suis pas toi et je ne vais pas changer pour quelqu'un juste pour des soi-disant critères de séduction. J'ai toujours vécu dans la forêt de façon rustre, c'est dans ma nature, c'est tout. Et oui, mais Esteban m'a soignée et je vais beaucoup mieux tu n'as pas à t'inquiéter plus que nécessaire, j'ai déjà suffisamment de Shô pour ça.
- Oui et bah Evangelina veut aussi de tes nouvelles, car ton père est aussi muet qu'une carpe.
- D'accord, d'accord, j'irai dans la journée, mais qu'est-ce que tu fais ici habituellement, je suis obligée de venir te chercher pour que tu parviennes à trouver la cabane et que tu aies le courage d'entrer dans la forêt.
- Je ne suis pas venue toute seule, mon fiancé est là, il voulait rencontrer mon entourage pour se présenter comme il se doit et vu que je te considère comme ma sœur de cœur pas le choix, il doit aussi passer par la case inspection de ma meilleure amie. J'ai vraiment besoin de ton avis.
- D'accord, dîtes les gars vous l'avez vu cet homme ?
- Pour ma part, oui, ils sont arrivés très tôt ce matin, il est avec ton père et le prince dehors. Ils sont sortis chasser, il me semble. Esteban en revanche s'est levé trop tard.
- Mais ils doivent revenir en fin d'après-midi.
J'acquiesce puis m'éclipse dans ma chambre pour mettre des vêtements plus confortables pour aller en ville. Je propose à Esteban de sortir avec moi, ce qui aura un double effet, premièrement Luciana me laissera sortir de la maison et deuxièmement Esteban m'avait parlé de visiter le village sans contrainte de suspecter tout le monde et de découvrir comment vivent les habitants de la région. Il accepte et je l'attends au niveau des écuries. Les chevaux sont prêts et par chance Shô et les autres sont partis chasser à pied. Une fois en selle, nous partons tranquillement en direction du village. Esteban est très calme, il regarde beaucoup les alentours toujours un peu dans la crainte.
- Tu sais à cette période de l'année, on ne risque quasiment pas de croiser un troll ou autre monstre dangereux de la région. De plus, il n'y a pas de neige donc pas de loup et enfin la plupart des prédateurs sont en hibernation.
- Oui, mais le risque zéro n'existe pas.
- Aurais-tu peur de ne pas pouvoir te défendre ? Crois moi, même si nous croisons une bête sauvage, elle ne nous attaquera pas, l'hiver dans cette région est très rude et rare sont les animaux qui s'épuisent pour tuer une proie.
VOUS LISEZ
Devil of liberty
FantasíaDans le monde d'Avhéna, plusieurs créatures vivent en harmonie les unes avec les autres. Mais une espèce qu'on croyait perdue depuis des siècles se cache dans un manoir perdu au milieu de la forêt nordique. Là-bas, une jeune fille passe ses journées...