Je rentre dans le bureau de mon patron après avoir toquer. Il m'a signalé qu'il voulait me voir pour quelque chose d'urgent.
-Ah Mélia! Il s'exclame, installe toi je dois te faire part de quelque chose.
Je m'assois sur le fauteuil gris en cuire face à lui et l'écoute attentivement.
-Je ne vais pas tourner autour du pot ou encore jouer au devinette, il annonce.
J'appréhende son annonce. Qu'est-ce qu'il va me sortir encore comme âneries?《Ho mademoiselle Wood j'aimerais que vous triez tout les documents des archives par ordre alphabétique》, il va sûrement me déclarer un truc du genre ou encore un truc comme...
-Nous partons tous les deux à Venise car un festival à lieu là-bas.
Je m'attendais à tout, sauf à ça. À Venise! Mais c'est trop bien! Mais c'est un festival de quoi en fait? Mon énorme sourire pour laisser place à de la curiosité.
-Le festival porte sur quel thème? Je l'interroge.
Il sourit, sûrement content que pour une fois je ne pose pas une question conne ou inutile.
-Sur les magazines bien sûr, tous les grands du magazines y seront présent. De plus il y a un hommage qui est fait en mon honneur alors je ne peux le manquer, il sourit.
Il a toujours son petit sourire narquois accroché depuis quelques jours déjà à son visage quand il s'adresse à moi.
-Mais pourquoi dois-je t'accompagner au juste? Vu que l'hommage est pour toi et non pour moi, je réplique.
Il rit. Je ne sais pas ce que je cherche à faire. Pourquoi renoncer à Venise? Un magnifique ville? Sûrement parce que ce n'est pas pour faire du tourisme ou parce que je serais seule avec monsieur Rise.
-Mélia, tu es mon assistante non? Alors tu te dois de m'accompagner.
Je hoche simplement la tête en signe de réponse. Après tout un voyage à Venise ça ne se refuse pas.
-Parfait! Mais par contre, petit détaille, j'ai demandé à ce qu'on est là même chambre vu qu'on aura beaucoup de travail. Le bémol c'est que l'hôtel ne dispose que de chambre de deux personnes avec lit double non séparable. J'espère que ça ne te dérange pas?
Mes yeux s'agrandissent pour ressembler à deux grosses boules de bowling. Moi, partagé un lit avec lui? Hors de question!
-Il n'y a pas une autre solution? Je demande.
-Je suis navré mais à moins que tu veuilles dormir par terre sur un matelas, je crains qu'il n'y ai d'autres choix possible.
-Et moi je suis navré mais je ne dors pas dans le même lit qu'un homme si celui-ci n'est pas mon petit-ami, je réplique.
-Arrête tes chichis Mélia, je sais très bien que tu as une folle envie de dormir avec moi.
C'est une blague?! Comment je suis censé réagir devant cette provocation.
-Je n'ai envie de dormir qu'avec un homme que j'aime et qui m'aime en retour, j'affirme.
-Vous n'êtes peut-être pas celle que j'aime mais vous pouvez facilement me faire bander mademoiselle Wood, il déclare sensuellement.
-Allez vous faire foutre monsieur Rise! Je réplique.
-En étant désobéissante comme cela, je pourrais bien vous punir, il ajoute.
529 mots 😋
Relu ✔<><><><><><><><><><><>
NDA
Hey✌
Alors voici une nouvelle histoire qui j'espère vous plaira 😆
Donc voici un avant-goût de l'histoire, c'est-à-dire un petit passage de l'histoire pour vous donnez un petit quelque chose de ce qui vous attend 🤗
Des Avis? 🔥
Alors je m'excuse d'avance pour les fautes de frappes ou d'orthographes mais j'essaye de faire mon possible 😶
Et je vous marque aussi le nombre de mot ainsi que si je l'ai relu ou non 😌
Voilà je crois c'est tout 😊
💎Bisous💋
👑Maureen💭
VOUS LISEZ
Sexy Boss
RomanceMélia Wood décroche un job de rêve: assistante personnelle du célèbre M.Rise, boss de l'entreprise ayant fondé le plus grand journal du monde, Attraction. Mais tout ne se passe pas comme prévu à cause de son patron on ne peut plus sexy mais très fr...