Partie 1:

3.3K 161 6
                                    


           Comme vous devez l'avoir devinez personne n'est au courant de la relation très particulière entre nos cher Kim Taehyung et Jeon Jungkook. Pas même un seul de leurs amis, ni même leurs parents,  ce qui restait très problématique pour nos deux tourtereaux qui souffraient de cet amour à distance. Ils étaient obligé de dormir très très peu ensemble et de rester le moins possible collé l'un à l'autre pour éveiller le moins possible les soupçons de leurs colocataires.

Taehyung embrassa tendrement jungkook qui n'osait bouger. Lui qui aurait tant voulu pouvoir dormir encore un peu de temps à ses coter. Taehyung partit donc déjeuner dans le salon après s'être habillé.

POV Taehyung:

Bon sang! Pourquoi faut-il que Nam vienne me chercher pile à ce moment la? Il ne pouvait pas se taire ?  Jungkook avait l'air franchement triste ! J'aime pas le voir comme ça. Avec sa bouille si adorable qui pleure. J'ai l'impression qu'a tout moment il peut craquer et tout avouer aux autres. Après plusieurs minutes, tout le monde fut rassembler prêt a partir.Enfin tous sauf une personne, Jungkook, qui lui restait introuvable.

Il arriva enfin quelques minutes plus tard complétement.....rouge?????Qu'est ce qu'il lui arrive encore? Il est choqué, mais pourquoi? Je ferais bien d'aller lui demander sinon je vais pas pouvoir me concentrer sur les cours. Cet idiot peut vraiment me faire stresser pour  un rien vraiment des fois.

Nous finirent par sortir de notre appartement en vitesse, vu notre retard. Quand on arriva à l'arrêt de bus celui si était déjà parti , on dut courir après pendant plusieurs bonnes minutes avant que le chauffeur s'arrête. Je m'installa à coter de mon kookie  mais il détourna le regard. Mais qu'est ce que je  lui ai fait ? Pourquoi il est si bizarre depuis ce matin? Faut vraiment que je lui demande parce qu'il n'a vraiment pas a être  si timide devant moi. Bien sur je lui fait pas la remarque. Pourquoi? Parce que on est en plein milieu d'un bus  scolaire avec autour de nous nos cher camarade. Alors je fais comme si ne rien était comme d'habitude . Ça ne peut que arranger le problème......ok non je sais ça peut que empirer de ne parler mais pas maintenant du moins pas devant tout le monde.


Vivre caché?-vkook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant