Partie 10

1.6K 125 13
                                    

Un chapitre un peu plus long. J'espère qu'ils vous plaira.Bonne lecture!


Suga: Taehyung?

Taehyung: Oui c'est moi. Pourquoi?

Namjoon: Viens On doit te demander quelque chose. Suga nous a dit une chose a ton sujet et on veut savoir si c'est vrai.

Taehyung: * regarde Suga* Qu'est ce que t'as balancé toi encore ?

Suga: Heu.....c'est toi .......toi et Kookie......

P.O.V Taehyung:

Kookie? Mais quoi?Me dites pas qu'ils sont au courant tous? Et en plus d'où Suga ..........J'y comprends plus rien! Comment ils l'ont su ? Si ça se trouve c'est même pas de ça qu'ils parlent...Calme toi Taehyung.....

Et en plus voila le deuxième concerné qui débarque de façon innocente. Je croyais qu'il allait au lit , lui! Maintenant qu'il est la, J'aimerais tellement que ça soit pas ça parce qu'il comprendrais encore moins que moi et il va se mettre a croire que j'y suis pour quelque chose.

Jin: On a entendu dire que toi et Jungkook vous sortiez ensemble...

Et m****!!! C'est de ça qu'ils parlaient. Jungkook qui me fusille du regard en me demandant des explications. En même temps je le comprends j'ai été le premier à dire qu'il ne fallait surtout pas en parler à personne et la comme par magie ( que je ne comprends toujours pas d'ailleurs)ils le savent tous.

Namjoon: Alors? C'est vrai?

Bon faut que je rattrape mon coup. Trouve quelque chose, je t'en supplie Kim Taehyung! Ouvre ta bouche, je sais pas dit un truc, un truc intelligent pour une fois si tu peux mais fais leurs entendre ta magnifique voix! Allez!! Bon sang je suis tellement choqué par sa réponse que je suis incapable de répondre...mais bon au bout de quelques minutes qui m'ont paru quelques secondes seulement je fini par parler d'une voix tremblante .

Taehyung: Mais.....mais non! Qu'est ce que tu vas t'imaginer?C'est .....c'est moi.....enfin...non....je ..je veux dire....c'est pas moi...

Heu......Mr Kim? C'était quoi ça au juste? Je t'avais dit de parler, oui!! Mais pour dire un truc pareil? On aurait pu s'en passer , et  en plus cette voix que tu nous a fait. A croire que tu n'as jamais communiquer à personne? Regarde comment ils nous nous dévisage maintenant on dirait qu'un alien à enfin prit contact avec les humain mais ils n'ont rien pigé (c'est un peu ça en fait)De plus s'ils te demandent ça c'est qu'ils ont du voir quelque chose, alors ton excuse....

Jin:Mais Suga vous a vu vous embrasser pour dire bonne nuit dans ta chambre, Tae...

 ...

XD Pendant un moment j'ai pensé lui répondre de façon très naturelle:"Oui! C'est notre nouvelle façon de nous dire bonne nuit depuis quelques semaines." mais la pour une fois j'ai préféré ne rien dire par sécurité.

Jungkook:Non, mais t'as du mal voir.....

Non, mais Jungkook C'est quoi cette excuse bidon? Dis aussi que Suga est bigleux, ça lui plairait encore plus j'en suis sur.

Suga: Je sais ce que j'ai vu!!!Merci!!!

Namjoon: Bon sang mais dites nous la vérité!

Jin: Vous êtes ensemble?

Combo des trois XD Et les deux dernier du groupe( J-Hope et Jimin) qui arrivent en nous lançant des regards interrogateur...Jungkook, lui, a ce moment précis et en incapabilité de leurs répondre franchement. Alors je pris l'initiative de le faire à nouveau...

Taehyung: Oui...

Clair, net et précis! C'est bien Taehyung, je suis fier de toi. C'est la première chose censé que tu nous dit aujourd'hui.




Vivre caché?-vkook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant