P.O.V Jungkook:
J'ai étais attraper bon sang, je sens que je vais passais un très mauvais quart d'heure. Mais la première chose que je pense c'est que je n'ai pas répondu à Tae j'ai préféré sauver ma vie . Le pauvre si il m'a appeler c'est qu'il s'inquiète! Il faut que je l'appelle.
Jimin: Qu'est ce que tu faisais ici?
Jungkook: Je te retourne la question!
Jimin: J'ai mes raisons!
Jungkook: Ben moi aussi!
Et bin prends toi ça Jimin! Alors qu'est ce que tu vas répondre?
Jimin: Bon je vois.........Pas la peine de parler avec toi ça sert à rien*soupir*
Jungkook: Mais Jimin il faut qu'on en parle, c'est un truc de dingue! Tu t'imagines? C'est ma meilleure amie que j'ai vu t'embrasser...
Jimin:Qu'est ce que tu veux savoir?
Jungkook: Depuis quand?
Jimin: Depuis que tu m'en à parler .....je n'ai pas arrêter de penser à elle et un jour...... ben voila quoi .
Jungkook:.....ça fait bizarre...
Jimin: Je sais que ça doit être vraiment bizarre pour toi......mais je ne te demande pas de l'accepter seulement que toi et Tae n'en parlaient à personnes.
Jungkook: Tae? Tae n'est pas au courant, tu sais?
Jimin: Je sais mais je sais aussi que tu ne vas pas pouvoir te retenir d'en parler avec lui.
Jungkook: *rire* Tu me connais tellement bien...
Après plusieurs minutes de silence, Jimin me proposa de rentrer puisqu'il faisait froid et je commençais a frisonner en claquant des dents. On partit vers notre maison puis s'infiltra dans celle ci par nos fenêtre respective.
Taehyung n'était pas dans la chambre alors je me déplaça dans la maison. Je le retrouva sur le canapé endormi le portable dans sa main bien serré. Je regarda mon téléphone qui afficher 23 appel manqués de Tae <3. Je me plaça alors prés de lui puis le sera dans mes bras en lui murmurant " Je suis vraiment désolé que tu te sois inquiété". Je l'embrassa tendrement en me levant. Je le pris comme une princesse pour l'amener à notre chambre , après tout Taehyung est MA princesse. Je longea les murs en prenant bien soin de ne pas cogné ma princesse endormi. On arriva enfin a la chambre ou je l'allongea mais Tae en voulant se retourner tomba du lit entre celui ci et le mur. J'étouffais un rire puis me précipita vers Tae mais il dormait encore. J'avais oublié qu'il avait un sommeil très lourd. Demain il risque d'avoir très mal. Je le reporta sur le lit puis me blottit contre lui en éteignant la lumière.
Jungkook: Je t'aime mon ange <3