Partie 16

1.4K 105 24
                                    


P.O.V Taehyung:

Je me réveilla  en pleine nuit frissonnant dans les grands drap froid ....Jungkook n'est .......pas la? Bon pas bien grave, il doit être comme a son habitude en train de vagabonder dans la cuisine en se servant un petit verre d'eau.

...

...

Même après quinze bonne minutes d'attente, il n'est toujours pas la. D'ailleurs je viens de remarquer que son portable n'est pas à sa table de chevet ce qui n'est pas normal. Je me lève et pars dans la chambre de Jimin.....pourquoi? Comme ça par intuition. Il n'est pas la non plus...Du calme Tae il ne doivent pas être bien loin ces idiots, pas à cette heure ci!

P.O.V Jungkook:

Ah d'accord! Alors comme ça Jimin on me ment ? Angel, hein?  Tu aurais pu me dire que tu l'as connaissais. Moi qui disais qu'il fallait l'inviter à la maison, je pense qu'on va le faire un peu plus tôt que prévu. Ils sont ami ces deux la ?

...

.........!!!!!!!

Heu.........Ils ne sont pas seulement ami je crois. Sinon ils ont une drôle de façon de se dire bonjours! !!!Oui en effet ! Jimin et "Angel" sont en train de s'embrasser, la , en plein milieu de la place. Je me met à rougir comme une tomate c'est super gênant. Je les observe choqué, cacher derrière un arbre. Je ne savais pas que Jimin  sortait avec quelqu'un! Et le pire c'est que c'est avec ma meilleure amie. Je sais plus quoi penser!!!! Je ne sais même pas ce que je dois faire partir ou continuer a les regarder secrètement ? Une chose dont je suis sur c'est que j'aurais du mal à regarder Mayu, qui n'est autre que le véritable prénom d'Angel.

Tulululut.....

C'est quoi ça encore? Ce bruit? MERDE MON TÉLÉPHONE!!!!!!!!! Taehyung, s'il te plait c'est pas le moment! Avant même que je ne puisse décrocher Jimin et Mayu s'étaient retourné vers moi!!! Et voila que Jimin commence à me courir après en hurlant mon prénom.

Dasi run run run !!!!!

Cours Jungkook!!!Sauve ta vie!

P.O.V Externe:

Jimin était donc à présent a la poursuite de Jungkook.

Jimin: Jeon Jungkook! Arrête toi tout de suite! c'est un ordre!!!

Kook: Non merci je veux pas mourir...

Cependant après plusieurs minutes de course Jimin l'attrapa .


 

Vivre caché?-vkook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant