Partie 11

1.7K 129 1
                                    


Après plusieurs minutes de supplice en silence, quelqu'un prit enfin l'initiative de parler.

Namjoon: Et ......ça dure depuis longtemps?

Taehyung: Trois semaines environ.....

Suga: Mais pourquoi ne nous avoir rien dit?

Jungkook: On redouter un peu votre réaction....

Jimin:Ça vous gène tant que ça ?

Jin: Non pas tant que ça ....mais faut dire que ça fait un choc la première fois qu'on te dit ça ....

Jungkook: Ah.....

Jin: Non ! Je veux pas dire dans ce sens la . Enfin...ouais quoi....deux de tes meilleurs amis sont ensembles Çà fait un petit choc je l'avoue mais pas dans le mauvais sens, d'ailleurs je suis fier de vous..

Après cette simple conversation qui ne dura qu'a peine 5 minutes, tout le monde laissa entendre qu'ils étaient très heureux pour eux et qu'ils aimeraient à l'avenir être au courant des histoires qui se passeraient dans leurs groupe peut importe le sujet, peut importe le moment....

Ils allèrent donc se coucher suite à cela chacun dans leur chambre respective pour le plus grand malheur de Tae et Kookie qui ne voulaient pas brusquer les choses pour les autres.

 Jungkook, insomniaque depuis peu se leva pendant la nuit pour se servir un verre d'eau dans la cuisine. Mais le rire de Jimin le fit s'arrêter devant la porte de la chambre de celui ci. Jungkook par réflexe regarda son poignet pour vérifier l'heure mais sa montre ne se trouvait pas à celui ci . Alors il leva la tête brusquement vers la pendule près de lui. Elle affichait 4h36 !

P.O.V Jungkook:

Que faisait il à cette heure ci réveiller?

...

Plus aucun bruit...J'ai halluciné? Je décida donc d'ouvrir pour vérifier si j'étais fou mais non il était bel et bien réveillé à scruter son portable en quête de messages....

Nous nous regardions pendant quelques secondes dans le blanc des yeux avant que je ne soupir en partant.

C'est vrai! Qu'est ce qu'il fou à cette heure ci à regarder son portable? D'habitude il n'était pas comme ça . Mais j'ai bien remarquer qu'il est de plus en plus sur son téléphone ces temps ci..reste à savoir pourquoi.....

Je soupir une énième fois avant d'aller me recoucher dans mon lit ( en oubliant mon verre d'eau).


Vivre caché?-vkook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant