Partie 6:

2K 138 7
                                    


P.O.V Jungkook:

Taehyung s'approcha doucement de nous.Il vint me donner secrètement la main puis il se positionna entre nous deux.

J-Hope: Hey! Ça va toi?

Taehyung: Ouais ça peut aller. J'ai déjà connu mieux. Je veux dire une journée plus calme...

J-Hope: Ah....Mince...Tu sais Jungkook et moi on vient de parler de votre relation secrète...

Tae: Et ? Qu'est ce que vous avait dit?

Jungkook: Il m'a jure qu'il ne dirait jamais rien aux autres et a qui que se soit. Il pense au contraire que c'est a nous de leurs dire personnellement.

Tae: C'est sympa de ta part mais je ne pense vraiment pas que Jimin va faire de même.

J-Hope: Au contraire, il m'a dit qu'il était réellement ravi pour vous.....et qu'il n'en parlerait a personne sauf moi bien sur.

Taehyung: T'en es sur de celle la ?

J-Hope: Mais oui! Fais moi confiance un peu ...Allez! Tu sais quoi? Je propose qu'on aille a la piscine pour se changer les idées. J'ai l'impression que cette situation t'as beaucoup tracassé aujourd'hui....alors vous êtes partant?

Jungkook: Alors là je ne dis pas non. Ça me ferais vraiment beaucoup de bien ...

J-Hope:Ok! Et toi Tae ?

Tae: Ouais pourquoi pas?

J-Hope: Cool! dit il en lui sautant au cou. Par contre je vous previens les gars, j'invite tout le monde.

Tae: Ok ça me dérange pas. Mais ......vous faites pas de boulette ok?

J-Hope: Mais non!!!

Jungkook: Ok on fait ça alors . On se rejoint vers 17h30 à l'appart. Sachant qu'il est 17h ça nous donne une demi heure pour rentrer et se préparer...Ça va ?

J-Hope: Ok.....

P.O.V Externe:

A ce moment une jeune fille arriva en courant vers eux et fit un signe à Jungkook et Taehyung. Ils lui rendirent en retour.

J-Hope: C'est qui cette fille?

Jungkook: c'est une fille de notre classe. Il faut vraiment qu'on l'invite un jour, elle est adorable.

Tae: Ouais pas plus tard que hier elle m'a aider pour plusieurs cours que je n'avait pas compris...

J-Hope: j'aimerais vraiment la rencontrer elle a l'air gentille.

Jungkook: Elle est a coté de moi en Art Plastique.

Elle fini par s'en aller  du lycée.

J-Hope: Je pense qu'on devrait faire pareil.

Tae: Ouais..

Vivre caché?-vkook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant