Chapitre 2:

2.8K 162 5
                                    

POV Taehyung :

Arrivé au lycée, nous nous séparâmes chacun vers nos salle de classe respective.

Petite précision: Namjoon, Jimin, mon Kook et moi sommes dans la même classe. La best des best : les terminal 6. Nous sommes tous super amis entre nous, comme une petite famille. Alors imaginez vous deux membre de votre famille  sortir ensemble(#inceste). Oui, je sais c'est super bizarre, c'est pour cela que l'on garde le Vkook secret. Je pense vraiment que c'est la décision la plus sage à prendre. Si vous êtes pas content et ben tant pis!

J'en profite donc pour isoler Jungkook dans la file et lui lancer un" Faut qu'on parle" comme un père pourrais le dire à son fils =) . Il acquiesce d'un mouvement de tête puis se faufile parmi les autres élèves pour aller à sa place qui est bien trop loin  pour moi je l'avoue. Alors on s'envoie des petits messages à l'aide de nos portables discrètement caché dans la poche puisqu'ils sont interdit dans l'enceinte du lycée. D'ailleurs le professeur doit vraiment se douter de quelque chose vu les regard furtif que nous n'arrêtons pas de nous envoyer tous en souriant. A la fin de ces abominables heures de cours, je sors en direction de la cour en attendant Jungkook. En parlant du loup il s'avance vers moi puis me tire par mon poignet pour m'amener à l'abri des regards.

Jungkook: Si tu savais comme je m'en veux.....

Taehyung: Pourquoi???Qu'est ce que tu as fais??

Junkook: Avant que tu me cris dessus, sache que je t'aime fort ...

Taehyung:? Jeon Jungkook tu me fais peur la , qu'est ce qu'il s'est passé??

Jungkook: Quelqu'un l'a appris ...Ils s'en doutent..

Vivre caché?-vkook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant