On rentra chez nous d'un pas lent et paresseux, tout en nous imaginant des probabilités sur la personne dite "Angel".
Tae: Si ça se trouve c'est un surnom débile qui donne à l'un d'entre nous?
Jungkook: Mais bien sur que non tu vois bien que c'est pas quelqu'un de l'appartement qui lui réponds et puis je vois pas l'intérêt d'envoyer des messages à une personne juste à coter de toi....
Tae: eeeehhhhh! Tu sais que t'es pas bête!
Jungkook: Je sais pas trop comment prendre ce que tu viens de me dire.......tu pensais que je l'étais?
Tae: Mais non.
Jungkook: J'espère!
Tae: Bon sinon... dis moi toi qui ça pourrais être?
Jungkook: Déjà c'est pas quelqu'un de notre classe...
Tae: Pourquoi?
Jungkook: Pour la même raison que nous ......
Tae: Oui mais la c'est normal qu'il envoie des messages même si cette personne est à coter de lui.....il vont pas taper la discute devant la prof sauf si ils veulent mourir...
Jungkook: Pas faux...mais je vois personne lui envoyer des messages pendant le cours et pourtant je les ai regarder tous...
On arriva à la maison puis on tomba sur le cher petit canapé . Quelques heures après, le repas se passa étonnement dans le calme sans l'intervention de personne puis nous partirent dans notre chambre ou pour la première fois on dormi ensemble avec l'accord des autres....ça fait bizarre. Mais bon je pense que je m'y ferais =)
On s'installa dans le lit puis on éteignaient la lumière sauf que......
Jungkook: Attend! J'ai oublié quelque chose!!
J'allumais la lumière qui aveugla Tae qui s'était déjà habitué à la luminosité. Celui lâcha un grognement roque en se cachant les yeux sous son coussin en se retournant dos à moi.
Je me levais en vitesse puis parti chercher mon chargeur dans la salle de bain sauf que quand je passa près de la fenêtre je fus choquer de ce que je vis. Jimin faisait le mur...