P.O.V Jungkook:
On se prépara à vitesse grand V. Ben oui, toujours en retard nous!Et Jimin qui ne lâche pas son portable mais personne à part moi semble s'en préoccuper pas même Jin pour le plus grand bonheur de celui ci. Il va falloir que je parles sérieusement à Mayu aujourd'hui.
Comme presque tout les matin, on prit le bus puis on arriva au lycée ou comme d'habitude les cours passèrent très très très tttrrrreeessss lentement comparé aux recréations.
A la fin de mon dernier cours je poussa un soupire plus que fatigué.Ce soir nous sommes en weekend! J'ai fini les cours. Je sors du bâtiment pour partir du lycée quand soudain Taehyung m'attire vers l'arrière sans que je ne le vois. Il me prit dans ses bras en me serrant si fort que je failli m'étouffer. Il aborda un sourire, ce sourire triangulaire dont seul lui à le secret.
Tae: Ça te dit on rentre ensemble?
Jungkook: Ouais carrément, dis je en resserrant encore plus l'étreinte et en lui souriant.
Tae: En plus, je vais pouvoir te raconter ma magnifique discutions avec Mayu!
Jungkook:....Ah oui c'est vrai Mayu! Je devais lui parler aujourd'hui!!J'ai oublié!
Tae: J'ai remarqué.Franchement qu'est ce que tu ferais sans moi , t'es incorrigible!
Jungkook: Je sais, mais c'est pour ça que tu m'aimes *rire*
Tae: T'as tout compris!
On se dirigea vers la sortie du lycée en rigolant de tout et de rien.On fini par arriver chez nous le sourire aux lèvres. On s'affala sur le canapé en soupirant bruyamment, crevé de notre journée.
Vu que nous étions en weekend, je vais en profiter pour aller voir mes parents, histoire de les voir un peu et surtout que je leurs disent que je suis en couple maintenant. Ils risquent d'être super heureux pour moi et vont comme à leurs habitude me féliciter. J'ai hâte d'être demain!!!!
Les garçons m'ont dit qu'ils allaient tous faire pareil. Ils vont me manquer ses idiots.