Partie 24

1.1K 100 9
                                    


Jungkook: Taehyung!!!!!

P.O.V  Taehyung:

Je le vois courir vers moi mais je refuse de lui montrer mon visage. Je tire un peu la capuche pour que il ne soit pas visible. Il continue de hurler mon prénom en s'approchant peu à peu.

Il finit par arriver enfin à ma hauteur et pose sa petite main sur mon épaule me faisant signe de me retourner face à lui. Il prit mes épaules puis me força cette fois ci à se retourner, ce que je fis. Il me regarda aussi horrifié que les passant la dernière fois. Il enleva sa main de mon épaule avant de la placer sur sa bouche entrouverte. Il était choqué, terrifié. Je le voyais chercher ses mots tout en me détaillant de son regard vif. De petite larmes commencèrent à couler le long de ses joues rebondis.

Jungkook: Tae.....qu'est ce ....qui .....

Je détourna mon regard ne sachant quoi dire devant ses petit yeux gonflé par les larmes.

P.O.V Jungkook.

Je pleurais. Je ne savais même pas pourquoi mais je pleurais.

Je voyais le visage de Tae déformé par de gros bleu. Par endroit, on pouvait voir du sang couler . Il s'était fait tabasser pour je ne sais quelles raisons. Je pris son visage entres mes mains en prenant soin de ne pas toucher les surfaces bleutées. Et devant son manque de répondant  je l'embrassa tendrement. Je sentis alors des larmes coulaient de ses yeux. Je lui pris la main  en lui souriant tout en lui séchant les larmes de mon autres mains libres.

Jungkook: Viens on rentre....

Il hocha la tête positivement puis entama le pas. Tout le trajet fut dans le silence . Tae avait la tête baissé et ne parlait pas. A plusieurs reprise j'entamais des discutions sur la raisons de ses marques mais il restait muet. Nous arrivons à la maison après dix minutes de marche. On rentra dans celle ci et visiblement tout le monde nous attendez sagement devant l'entrée. Ils commencèrent leurs interrogatoires .

C'est comme cela qu'on apprit que Taehyung avait annoncé a sa famille qu'il sortait avec Jungkook et que visiblement ils l'avaient très mal pris, surtout son père...


Vivre caché?-vkook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant