Partie 5

2.1K 147 8
                                    


P.O.V Jungkook:

De tae < à Kookie: Si tu le dis

De K <à T:Oui, fais moi confiance...On se retrouve près du cerisier dans la cours please ...

De T<à K: Oki!!!! <3 a tt ..Suis bien le cours, mon amour (rimes  XD)

La fin du cours passa plutôt rapidement puis je partit de la classe sans même l'attendre et me dirigea vers le cerisier en question. Tae est plutôt un garçon populaire et très gentil donc après les cours, il croise de nombreux camarades de classe puis parle avec eux souvent pendant plus d'un quart d'heure alors je sortis mes écouteurs puis écoutais " Monster" de Exo, mon groupe préféré....je me mis à chantonner comme un petit enfant tout en me déhanchant.

Cependant après une quinzaine de minutes à faire d'effiler les meilleures chansons du moment ("i luv it "de Psy ; "Fire" d'un groupe dont je ne connais pas le nom XD; "Fantastic Baby" de Big Bang...) J-Hope arriva peu à peu à moi alors que moi je continuais à danser de manière joyeuse en agitant mes mains avec un sourire idiot à mes lèvres. Pour rigoler, celui ci se mit a m'imiter  en bondissant partout. On fini par exploser de rire et se rouler par terre et c'est de se fou rire que commença la discutions...

J-Hope: Alors comment ça va Tae et toi?

Jungkook: ca depend ce que vous avez l'intention de faire?

J-Hope: ce qu'on compte faire ? Pour?

Jungkook: Oh arrête! je sais que tu le sais! Jimin me l'a dit pabo..

J-Hope: et qu'est ce qu'on doit faire?

Jungkook: Surtout....ne rien dire aux autres ...et arrêtez de nous regarder de cette manière comme si on étaient des extraterrestres. On sort juste ensemble, c'est pas la fin du monde...

J-Hope: OK si c'est ce que vous voulaient...De toutes façons on ne comptaient pas leurs dire. C'est à vous de leurs dire, pas à nous.

Jungkook: Merci  =) Vous êtes des amis en or...

a ce moment précis Taehyung arriva près de nous...


Vivre caché?-vkook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant