P.O.V Jungkook:
Je n'ai pas pu me concentrer de tout le cours vu que je me tortiller dans tout les sens pour apercevoir la conversation avec qui il était. Mais tout ce que je réussi à voir c'était le sourire persistant de Jimin. Je fis signe alors à Taehyung de regarder le portable mais celui ci ne comprends pas et me fit coucou. Mais quel idiot mais bon c'est pour ça qu'on l'aime. Je lui envoya donc un message discret.
De Kookie à Tae <3: Regarde la conversation que Jimin avec je sais pas trop qui, stp?
De Tae<3 à Kookie: pourquoi? Qu'est ce que je dois voir?
De Kookie à Tae<3: C'est un ordre ne discute pas. Tu me diras avec qui il parle!
Tae<3 à renommer Kookie en "Kookie le rageux"
De Kookie le rageux à Tae<3:Arrête Tae c'est pas drôle!!!
De Tae<3 à Kookie le rageux: J'arrête quand je veux d'abord et puis raconte moi pourquoi tu me demande ça et puis je verrais si je change à nouveau ton contact..
De kookie le rageux à Tae<3: Tae s'il te plait...je te le dirais après je te le jure.
Tae<3 à renommer Kookie le rageux en "Choupi"
De choupi à Tae<3: Choupi? t'es sérieux la ?
....
Taehyung ne me répondit pas je le vit se mettre à l'œuvre discrètement. Quand il aperçut la personne avec qui Jimin parler, il afficha une tête perdu.
Quoi? Qui c'est ?Pourquoi il a l'air choquer? Je lui envoya un message mais il n'y répondait pas même s'il regarda son téléphone...
Le cour se finit donc je vais enfin pouvoir hurler sur Tae....Pourquoi?Il ne pas répondu et il sait très bien que je déteste ça . Mais quand je sortis il m'attrapa le bras avant de m'amener dans une salle vide( je sais , je sais il y a beaucoup de salle vide dans leur lycée mais ils en ont très souvent besoin pour se parler XD)
Tae: Dis tu connais une certaine Angel?
Jungkook: heu.......non , c'est cette Angel avec qui il parlait?
Tae: oui c'était écrit sur son portable.....mais je ne connais pas du tout d'Angel! Bon tu vas me dire pourquoi tu m'as demandais ça ?
Jungkook: Rien j'avais juste un truc à vérifier, mais la je suis perdu.......je voulais juste savoir avec qui il parlait si tard le soir......
Tae:" si tard le soir"...? D'où tu l'as vu avec son téléphone le soir toi?
Jungkook: J'avais besoin d'un verre d'eau, je me suis levé et je l'ai vu la nuit discuter à quelqu'un....
Tae:hum hum je comprends ...on va devoir mener notre petite enquête cher inspecteur Jeon.....je compte sur vous pour mener cette mission à bien sans nous faire repérer.
Kookie: heu......
Fuir ou courir?