P.O.V Taehyung:
A présent, nous étions tous dans la piscine. Enfin tous sauf Jimin, qui était trop occupé a parler à je sais pas qui. D'ailleurs son comportement faisait râler pas mal d'entre nous. Il le remarqua au bout d'un moment donc il vint nous rejoindre en nous éclaboussant une deuxième fois mais ça nous gêner pas vu qu'on était déjà mouillé cette fois ci. Il allait regretter de nous avoir mouillé tout à l'heure et ça il l'avait bien compris. On s'approcha tous de lui peu à peu en le laissant appréhender. Quand on fut a son niveau, nous nous metirent à tous pour le couler.
Au bout d'une heure nous ramassons nos affaires pour nous en aller et retourner à l'appartement.
P.O.V Externe:
Arrivé la- bas ils se mirent à manger puis ils allèrent se coucher seulement au moment ou Jungkook décida d'aller dire bonne nuit à son petit ami, Suga les vit s'embrasser et partit en courant vers ses amis pour leurs raconter.
Suga: Mais je vous jure que c'est vrai!!!!
Jin: Moi je crois que ce que je vois.....
Suga: Mais bordel !je vous dit qu'ils se sont embrasser!!!!!
Namjoon: Arrête de crier ! De toute façon on finira bien par le savoir....Et puis on a cas leurs demander, non?
Jin:Qu'est ce que ça peut faire qu'ils soient ensemble?.....moi je suis sur qu'ils peuvent faire un très beau couple <3 dit il en partant dans ses délires plus fou les uns que les autres.
Suga: Dis donc toi je croyais que tu croyais que ce que tu voyais?
Jin: J'ai jamais dit le contraire.....
Soudain Taehyung entra dans le salon interpeler par le bruits que faisaient ses amis.