Ils partirent donc tout les trois vers leurs appartement avec le bus de 17h15.Normalement, leurs colocataires devraient si trouver aussi.
Le chemin se fit donc dans le calme. Un silence pesant et désagréable régnait sur les trois jeune homme. Finalement, celui ci s'évapora quand ils arrivèrent chez eux. La porte était comme a son habitude ouverte. Ils entrèrent et commencèrent à se préparer chacun de son coté pendant que J-Hope, lui, prévenait les autres qui devaient comme d'habitude avachit sur le pauvre petit canapé. J-Hope leur expliqua la petite sortie qu-ils avaient entrepris puis ils se mirent tous à se préparer.
*Vingt minutes plus tard*
Ils étaient enfin prêt à partir et tous à nouveau sur le canapé.Ils avaient pris des petites bouées et un ballon pour les plus jeune. Toutes les affaires furent données à Jin qui, lui, râlait d'être trop chargé.
Quelques minutes plus tard, ils étaient tous bien installé dans le van (une voiture aurait été trop petites pour tous les prendre). Ils commencèrent à rouler pendant plus d'un quart durant lequel Tae n'arrêtait pas de murmurer à J-Hope que c'était finalement une très mauvaise idée et qu'il n'aurait pas du accepter. Pour le rassurer, J-Hope appuyer sur le fait que se soit une très bonne idée et que ça allait super bien se passer qu'il n'avait pas à s'en faire.
Ils arrivèrent donc à la piscine, ils descendirent donc du van puis se dirigèrent vers les vestiaires ou Jungkook avait insister pour erre dans les mêmes vestiaires que Taehyung.Après cela Tae lui rappela qu'il fallait se faire discret donc se fit bien réprimander.
P.O.V Taehyung:
Qu'est ce qu'il me fait celui la? On doit être super discret et lui il me fait un caca nerveux pour se changer avec moi devant tout le monde?Heureusement que j'ai refusé sinon ils se seraient douté de quelque chose. Mais bon je me sens un peu coupable pour lui, en temps normal, j'aurais accepter sans hésiter mais la.....On dirait qu'il fait tout pour que les autres le sachent.
On fini donc de se changer puis on alla vers la piscine non-couverte avec des sourires collaient à nos visages comme des enfants.
A vrai dire, on n'allait vraiment pas souvent à la piscine qui plus est tous ensemble. Alors profitons en à fond! Piscine me voila!! =D