Plusieurs mois passèrent après ce triste épisode et aucun n'osaient en reparler,pas même Taehyung.Celui ci avait décidé de ne plus aller voir son père pendant un petit moment. Tandis que Suga lui répétait qu'il fallait qu'il aille s'expliquer avec lui, il préférait garder le silence et ne plus jamais en parler.
****
Mais un jour alors que tout se passait à son habitude et que tout les garçons étaient sur le petit canapé(sauf Taehyung et Rap Monster) Namjoon rentra dans la maison en hurlant et des larmes pouvaient se faire voir sur son visage triste.
Finalement il s'effondra sur le sol en tenant son visage dans ses mains. Suga se leva d'un coup voir le blond qui était à présent assis au sol . Jungkook paniquait lui posait toutes sortes de questions mais il ne répondait pas et se contentait de pleurer. Vu son état, il était incapable de prononcer un traitre mot. Après qu'il se soit "calmer" J-Hope l'incita à parler.
Namjoon: C'est ......c'est Tae.....il......il
Jungkook se figea quand il entendit sa réponse. Soudain une peur l'envahissait. Qu'est ce que Tae avait fait encore et surtout cela faisait pleurer Namjoon qui à son habitude ne pleurait jamais. Jin lui fit alors signe de continuer son récit, ce qu'il fit.
Namjoon: Il a eu un accident ...
Namjoon se remit à pleurer en prenant dans ses bras Suga. Tout le monde fut choqué de cette nouvelle et restaient devant Namjoon. Ils leurs étaient impossible de tout mouvement, ils étaient comme pétrifié.
Jimin s'aventura alors à lui poser LA question que tout le monde n'osaient demander de peur de la réponse: " Ou est il? Il va bien?".
Namjoon: Il ...il..est .......est mort ...sur le ....c-coup...un camion ....lui est ...rentré dedans.....il n'a pas ...pas pu réagir.... les...les médecins.....nous ont appelé pour venir le voir......
Au fil de son récit tous s'étaient mit à pleurer, certains en hurlant leur tristesse.
Jungkook: Non...........non......c'est pas possible !!!!!!
Namjoon hocha alors la tête de haut en bas en le fixant ses yeux rempli de larmes. Jin prit la main de Jungkook tout en formant de petit cercles sur celle ci pour le consoler alors que lui même n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer . Jungkook lui enleva sa main un peu trop violemment en lui hurlant.
Jungkook: Non!!Il n'est pas mort!!!!!! Je refuse de le croire !!!! dit il en partant en courant vers l'hôpital sans attendre ses hyungs.
Les autres le suivirent.
***
Jungkook arriva après plusieurs minutes devant le corps inerte de son petit ami.
Taehyung était pale et on pouvait voir que son sourire n'était plus sur son visage, il était même déformé sans doute par le choc de l'accident. Le médecin le laissa seul dans la grande salle sombre, la salle funéraire. Il n'y avait pas de lumière, seule la fine lueur qui pénétrait à travers les fenêtres laissait apercevoir le corps sans vie de Kim Taehyung. Jungkook le fixait sans trop savoir quoi faire, la seule chose dont il était certains c'était qu'il souffrait le martyre. Son cœur lui faisait tellement mal il le déchirait de l'intérieur. Son cœur haletait par moment. Il lui prit la main en lui murmurant.
Kook: T'as ......t'as pas le droit de me faire ça .......ré-réveille toi j'ai tellement besoin de toi.....
Bien sur aucune réponse ne se fit entendre seul ses mots résonnait dans cette pièce vide. Il attendait un geste, un signe....mais rien. La tristesse l'envahit à nouveau.
Après une quinzaine de minutes,il lui posa sa main délicatement sur le lit avant de venir déposer un tendre baiser sur son front en lui murmurant ses quelques mots.
Jungkook: Je t'aime mon ange ......dors bien .....un jour je te rejoindrais...je te le promet....
Jungkook ne cesser de se dire intérieurement que son Tae ne faisait que dormir après sa longue journée et que demain tout cela serait faux et qu'il se réveillerait d'un mauvais cauchemar. Mais il savait que c'était bel et bien réel et que Taehyung ne reviendrais jamais. Tae semblait paisiblement endormi la dans ce lit d'une pièce qui lui était inconnue. C'est pour cela que Jungkook avait laissé la lumière éteinte, de peur de le réveiller.
Une main se posa alors sur son épaule. Il ne se retourna pas et continua de scruter le moindre détail du corps de Taehyung. Comme si il voulait se l'imprimer dans sa tête afin que plus jamais il l'oublie. Il entendait des pleurs derrière lui mais n'y prêtait même pas attention, il voulait seulement pleurer sans jamais s'arrêter. Plusieurs heure passèrent et Jungkook restait assis devant lui . Il ne voulait plus jamais le quitter.
FIN
Un chapitre beaucoup plus long cette fois ci .Je me voyais mal arrêter dans un moment pareil. J'espère que vous avez aimer cette fiction.