Partie 18

1.3K 109 0
                                    


P.O.V Taehyung:

Le lendemain, je me réveillais avec une douleur vive à la tête. Qu'est ce que ça peut me faire mal! Finalement je me suis endormis pendant que je cherchais Jungkook....Jungkook!Ah oui c'est vrai je l'avais perdu!!!!!Je me levais d'un coup en hurlant.

Taehyung: JUNGKOOK!!!!!

Soudain celui ci positionnait à coter de moi immerge du sommeil en se grattant les yeux.

Jungkook: o-oui...

Alors c'était un rêve? Je regarde son téléphone qui affiche toujours 23 appels manqués de Tae<3.Non c'était réel! 

Je pris alors mon coussin le plus gros puis l'écrasa contre sa bouille d'amour ce qui à première vu ne lui plu pas du tout vu le grognement qu'il lâcha. Il se leva d'un coup enlevant au passage le coussin de son visage encore endormi. Je me mis à croisais mes bras en affichant un regard noir à Mon Kookie.

Jungkook: Quoi? Pourquoi tu t'énerves?

Je lui montre d'un geste brusque les notifications de son portable.

Jungkook: Ah oui c'est vrai.....

Je me lève enfin et parti énervé vers le salon pour aller me calmer et surtout me préparer. J'entends Jungkook m'appeler derrière moi mais en partant je lui fis bien comprendre ma colère. Je l'entends aussi me poursuivre mais n'y prête pas du tout attention et m'affale dans le canapé en gardant les bras croisés et le regard sombre. Je ne l'entends plus tout d'un coup, donc je décide de regarder ce qu'il fait mais c'est a ce moment précis qu'il me sauta au coup en affichant un merveilleux sourire.

Jungkook: Tae ....Tu ne m'as même pas laissé m'expliquer....C'est Jimin qui a fait le mur et je l'ai suivi...

Taehyung:*desserre son étreinte* c'est ça qui t'a empêché de me répondre j'imagine?

Jungkook: Mais non c'est.......

Jimin: c'est moi!

Jimin venait d'apparaitre dans le salon.

Jimin: Je lui ai couru après l'avoir entendu me suivre ...

Je commença  à sourire en m'imaginant la scène mais une question me reste en tête.

Taehyung: Qu'est ce qu'il a vu au juste pour que tu lui cours après?

Jimin: Je sors avec sa meilleure amie, Mayu.

Un gros blanc s'installa entre nous. Mayu avec lui??Je n'eus pas le courage de reprendre la discutions donc il alla se préparer donc je fis de même.




Vivre caché?-vkook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant