Partie 22

1.1K 94 0
                                    

(pensées)           *actions*

P.O.V Jungkook:

Au bout d'une heure, je ne reçu toujours pas de nouvelles. Je courrais alors vers notre maison en continuant de demander à Tae ou il était. Arriver à proximité de celle ci, je hurla son prénom mais aucune réponse. Je rentra dans la maison en claquant la porte derrière moi avant de me précipiter vers notre chambre mais elle était verrouillée. Je toqua à celle ci avant de demander à Tae de l'ouvrir tout de suite. Il me répondit qu'il avait des choses à faire,  et qu'il ne pouvait pas ouvrir tout de suite. 

Kook: Bon heu ok..........au moins tu vas bien c'est le principal. Mais tu fais quoi?

Tae: Rien de bien intéressant...Je t'ai dis de me laisser tranquille maintenant Jungkook! dit il avec une pointe d'énervement dans la voix.

Je soupira bruyamment avant d'ajouter en criant:"Bien les désirs de monsieur sont des ordres." Puis je partis en tapant des pieds.

Kook: Je me suis inquiété MOI si ça peut t'intéresser!

Je m'affala sur le canapé puis essaya de me calmer du mieux que je pus.

P.O.V Externe:

Les garçons arrivèrent à leurs tours en déposant leurs affaires n'importe ou. Quand  il virent Jungkook énervé et croisant ses bras , ils lui demandèrent pourquoi.

Kook: Oh c'est rien, je me suis inquiété pour rien.

J-Hope: Il est ou Tae?

Kook: J'en sais rien moi!

J-Hope:( Mauvaise humeur bonjour) Bon ben je vais le chercher...* se dirige vers sa chambre*

***

J-Hope revenu quand tout le monde était déjà à table. Enfin tout le monde sauf Tae.

J-Hope: Il est bizarre Tae. Il a pas voulu m'ouvrir.....ah oui il m'a dit aussi qu'il n'avait pas faim donc qu'il ne viendrait pas manger.

Soudain, la porte claqua avec fracas. Quelqu'un venait de sortir.




Vivre caché?-vkook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant