Partie 15

1.4K 106 20
                                    

Hey! Voici  l'époque à laquelle se déroule l'histoire, donc si j'utilise leurs couleur de cheveux pour les décrire vous êtes prévenu ; ). Sur ce bonne lecture!!!!

 Sur ce bonne lecture!!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

P.O.V Jungkook:

Jimin descendit  petit à petit le long du mur en dessous de sa fenêtre. Il galérait un peu mais ça se voyait qu'il était pressé. Voyant que Tae ne l'avait toujours pas vu et qu'il dormait je pris un gros coussin pour lui balancer a la figure mais aucune réaction fut présente.A croire qu'il était réellement fatigué depuis longtemps.

Je vis Jimin partir le long de la ruelle en courant...Je pris donc l'initiative de le suivre sans même penser à Tae qui se réveillerait surement complétement affolé si il remarquer que je n'étais plus la. Mais tant pis je n'ai pas d'autre choix. J'ouvris la fenêtre quand Jimin fut un peu plus loin pour ne pas qu'il me voit, celle ci grinça énormément malgré toute les précautions que j'ai prise.Je pris mon téléphone puis me dirigea vers la fenêtre ou je sortis en longeant a mon tour le mur.

Si Jin nous voyais il nous aurait probablement etripper car il aurait eu très peur qu'on se fasse mal et surtout sortir en pleine n'est pas choses que l'on fait très souvent..... Je devais donc rentrer avant qu'il ne s'en apercevoive.

C'est alors plus que déterminer que je suivi Jimin qui se faufilait dans les rues sombres de Seoul. Jimin se retourna à plusieurs surement alerté par ma non - discrétion ici présente, mais je réussi tout de même à me cacher sans qu'il ne me voit. Il s'arrêta dans la grande place au centre de Seoul et semblait chercher quelqu'un en tournant la tête de tout les cotés . Je pus voir enfin après une bonne dizaine de minutes une personne vêtu malheureusement d'une capuche s'avancer vers lui. Qui est ce ?Angel? Elle était plus petite que lui de au moins dix centimètres mais c'est tout ce que je pus voir. Du moins avant que cette personne enlève sa capuche.....

Oh mon dieu ! Non c'est pas vrai c'est........

Vivre caché?-vkook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant