Partie 23

1.1K 95 2
                                    


P.O.V Taehyung:

Je déambulais dans les petites rues de Séoul lentement en regardant les passants.Je venais de partir comme un voleur de la maison.

Derrière la porte , je l'ai avais entendu.Je les avais entendu s'inquiéter. Essayer de comprendre mon comportement. Après avoir hurlé sur mon Jungkook, les autres ce sont rassemblés devant ma porte en me disant de sortir de celle ci. Suite à mes très, très nombreux refus, ils ont fini par abandonnés l'affaire.

Quand je les ai entendu se mettre à table sans moi j'ai fini par partir précipitamment.Peu être trop d'ailleurs, mais je ne peux pas me permettre qu'ils me voient dans cet état lamentable.

Tous les passants se retournent après mon passage. A vrai dire je les comprends. Si je voyais un homme comme moi maintenant, c'est limite si je pleurais pas en le regardant tellement il me ferait pitié.  Alors je leurs souris comme pour leur assurer que je vais totalement bien, ce qui est totalement faux. Mais bon la comédie c'est un de mes talents.

Depuis plus de dix minutes, je marches sans vraiment savoir ou je vais. Je m'arrête sur un banc histoire de réfléchir .Tout en faisant ceci, je me met à frotter mes mains ensemble pour me réchauffer. Le froid commençait à se faire sentir et les passants se pressaient de plus en plus devant moi.

Puis un petit garçon, d'environ six ans je dirais, s'approcha de moi . Il me prit les mains et afficha un magnifique sourire sur sa petite tête blonde. Il me fit un câlin de ses petit bras en frottant activement ses mains dans mon dos pour me réchauffer.

Après quelques minutes une jeune femme que j'identifiai comme sa mère l'appela. Il me lâcha et parti vers sa mère. Il demanda à celle ci en lui tendant sa petite main.

Petit garçon: qu'est ce qu'il a le monsieur?

Elle me regarda horrifié et le tira le plus vite possible loin de moi.

Je devais vraiment être repoussant. Quand j'eus fini de pleurer sur mon sors je me leva.

Quand soudain j'entendis une voix qui m'est familière. Jungkook.

Kook: Taehyung!!!!!!

Vivre caché?-vkook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant