IX ◆ Kozume Kenma .partie une. (Haikyuu!)

7.5K 308 188
                                    

NDA : J'ai fait nuit blanche hier, j'étais beaucoup trop dans l'angoisse pour ça... Du coup j'ai passé la nuit à écrire en relisant les textos qu'on s'était envoyés avec mon ex-copain. C'était plutôt la déprime et la nostalgie xD
Du coup ça m'a donné envie d'écrire cet OS qui sera en deux parties.
Je m'excuse d'avance si Kenma est très OOC, mais je le vois vraiment être beaucoup plus à l'aise derrière son écran. Plus bavard que si il était vraiment en face de quelqu'un ~
Enfin bref, je vous laisse à la partie une.
AH OUI. JE VOUS PRÉVIENS. C'EST EXTRÊMEMENT NIAIS. Oh, et je vous mets aussi là chanson évoquée dans l'OS en média, parce que je l'aime vraiment beaucoup beaucoup et que INFINITE une base. Mourrez bien sur la beauté de Myungsoo et de SungJong et de tous. ET GENRE LEUR VOIX ? ET LA DANSE ? CE GROUPE ME DÉTRUIT.



Depuis plusieurs mois maintenant, tu étais inscrite sur toutes sortes de forum sur les jeux vidéos, animes et autres mangas. Tu ne sais pas trop pourquoi tu avais commencé à y traîner, mais ce qui était sûr, c'est que tu t'y sentais bien. Tu avais commencé le RP aussi, principalement pour améliorer ton écriture -parce que tu rêvais secrètement de devenir écrivain un jour- et en un rien de temps, tout tes personnages furent casés. Avec la même personne. Enfin, derrière l'écran, c'était la même personne. Quand vous aviez su, ça vous avez bien fait rire, et tu avais plaisanté en disant que ça devait être le destin, ce à quoi ton interlocuteur, Kenma comme il t'avait avoué s'appeler, t'avais répondu qu'il ne croyait pas au destin.
Et puis les études t'ont engloutie totalement, tellement que tu te résigner à supprimer tout tes comptes de tout les forums sur lesquels tu étais, parce que les études passait avant tout... Enfin, presque tout. Tu avais timidement demander à Kenma si tu pouvais avoir son Skype ou son Facebook, n'importe quoi pour que vous gardiez le contact et il avais accepté de te donner son identifiant Skype.

Vous parliez un peu tout les jours, en apprenant toujours un peu plus l'un sur l'autre. Tu appris qu'il habitait à Tokyo, tandis que tu habitais à Miyagi, qu'il jouait au volley-ball alors que tu étais manager de l'équipe de ton lycée... Et vous aviez plein d'autres points communs, comme le fait que vous étiez extrêmement timide dans la vie réelle et beaucoup plus ouvert derrière votre écran d'ordinateur. Le destin tu disais, et tu essayait vraiment de faire admettre à Kenma que celui-ci existait. Et puis les périodes d'examens sont arrivées, et ce fut le silence radio pendant un bon mois sûrement, jusqu'à ce que vous soyez enfin en vacances. La première chose que tu avais fait en rentrant fut de lui envoyer un message.

[ton prénom] : JE SUIS LIBRE, LIIIIBRE ~

[ton prénom] : Tu m'as manqué !

[Kenma] : Te parler me manquais aussi ):

[ton prénom] : J'ai envie de me ré-inscrire sur tout les forums, mais ce serait tellement pas raisonnable... J'ai enfin réussi à me motiver à bosser un peu.

[Kenma] : Soit raisonnable. Les études avant tout.

[ton prénom] : Les embrouilles me manquent trop ;; Tu me tiens même pas au courant de ce qu'il se passe... Trop méchant.

[Kenma] : MDR, les embrouilles, je ???

Cette nuit là, vous l'aviez passée collés à vos téléphones respectifs, Kenma te racontais en détails tout ce qui était arrivé depuis ton départ. Et c'était comme ça presque tout les soirs.

[Kenma] : Je te jure, je n'en vois plus le bout. Je crois qu'il voulait vraiment avoir un pairing avec ton perso.

Anime Character x YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant