XXII ◆ Ryugazaki Rei (FREE!)

2.8K 117 16
                                    

NDA : HOLÀ CHICOS ! Je reviens avec mon One-Shot du nouvel an, et avec la résolution d'écrire plus fréquemment, j'ai vraiment l'impression de ne jamais poster :( Aussi, j'aimerais lire plus et dessiner plus et faire un effort pour être moins fatigante et moins Dramaqueen ~

Pour finir cette NDA, je vous souhaite à tous une très bonne année 2018 ET OMG MA SŒUR RENTRE DANS 15 JOURS JSUIS EN LARMES ):























(Ton prénom) n'aimait vraiment pas les fêtes. Elle n'aimait pas le bruit, ni l'alcool, ni les gens. Enfin, elle aimait bien l'alcool, mais elle évitait quand même d'en boire parcequ'elle savait qu'elle ne le tenait pas beaucoup et elle se refusait catégoriquement à finir saoule. Ce n'était pas aussi drôle qu'être sobre et pouvoir prendre des snaps compromettants de sa meilleure amie pour avoir un moyen de pression plus tard, si jamais.

Alors, c'est vrai, elle aurait pu refuser l'invitation de Rin, trouver une sublime excuse comme elle le faisait presque à chaque fois et dire qu'elle fêtait le jour de l'an en famille, mais le regard suppliant de sa meilleure amie l'en empêcha et c'était comme ça qu'elle s'était retrouvée à Samezuka, à l'intérieur de la piscine (enfin pas dedans, dans l'eau, juste dedans, sur le bord), dans une robe qui la collait beaucoup trop. Le bon point, c'était que sa meilleure amie restait avec elle, après tout elle aurait bien pu la laisser en plan pour aller danser avec son crush, ou pour aller parler à son frère ou à ses amis. Contrairement à (ton prénom), Gou connaissait tout le monde.

« Tu ne peux pas savoir à quel point je te suis reconnaissante, (ton prénom). Je n'aurais pas supporté être la seule fille ici. »
« T'inquiètes pas, ça me dérange pas... Et puis, je ne crache pas vraiment sur la présence de tout ces beaux garçons... D'ailleurs, tu devrais aller parler à Sousuke un peu, on sait toutes les deux que tu l'apprécies bien et que c'est réciproque. »
« Bien sûr, avec mon frère à côté ? Il ne me laissera pas parler à qui que ce soit du sexe opposé, meilleur ami ou pas. J'suis coincée avec toi toute la soirée... Pas que ça me dérange. »

Elle sourit. Il était vrai que Rin veillait sur sa petite sœur adorée et surtout à ce qu'aucun garçon ne l'approche. Pas cool.

« Par contre, toi, tu devrais aller parler à Rei. Il ne t'as pas quitté des yeux de la soirée. »
« Ah oui ? Je ne sais pas trop Gou, je risque d'angoisser et de dire n'importe quoi. »
« Mais non, mais non. Tout se passera bien je te dis. »

Parce que oui, (ton prénom) avait un énorme crush sur Rei. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait toujours eu un faible pour les nerds. Et pour les lunettes. Mais elle se connaissait trop bien pour savoir qu'elle n'oserait jamais adresser la parole au jeune homme seule à seul. Déjà que quand elle était avec la bande, elle avait du mal à ne pas paniquer devant lui... C'était bien dommage d'ailleurs, parce qu'il la trouvait très jolie, et ce soir encore plus. Il fallait dire qu'elle avait fait un effort sur son apparence exprès pour lui plaire.

Anime Character x YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant