VII ◆ Nishinoya Yū (Haikyuu!)

7.7K 448 248
                                    

NDA : Je sais même pas comment j'ai trouvé le temps d'écrire cet OS alors que je passe mes journées à rien faire (enfin, je vais à mes partiels, je panique en revenant parce que j'vais foirer et so back and so forth) mais j'ai réussi quand même ?

L'OS m'a été commandé par la merveilleuse @NaomieAkabane qui, I believe, s'appelle désormais NaomieNishinoya (genre tu lâches Karma, geeeenre. Je suis outrée.) J'espère que tout se passe bien pour ton brevet et que tu slayes tout !





Pourquoi est-ce que tu avais accompagné ton stupide frère à son camp d'entraînement de volley-ball déjà ? Ah oui, c'était vrai, tes parents ne voulait pas le laisser partir seul, alors tu avais pour mission de la chaperonner... Bon, d'accord, la raison officieuse c'est que tu avais très envie de revoir ce certain libero qui avait voler ton coeur, mais ça tu ne pouvais pas l'avouer. Pour ta défense, tu n'avais pas totalement menti, et ta mère t'avais vraiment demandé de garder un oeil sur Tetsuroo, ton petit frère. Et pas à tord.

En effet, tu ne trouvais pas le repos avec lui dans les parages, surtout pas avec son équipe en plus. Le seul à rester calme et à t'aider un tant soit peut était Kenma, ce petit rayon de soleil, ton meilleur ami (et celui de ton frère aussi). D'ailleurs tu étais à moitié allongée, la tête sur ses jambes, à pianoter sur ton téléphone portable confortablement installée sous ta couette quand Tetsuroo t'avais arrachée au calme en venant se lover contre toi.

« Ah, mais, vas t-en Tetsuroo. Tu te prends pour qui à me coller ? Un chat ? »
« Non. Je resterais là toute ma vie. Enfin toute la nuit. C'est de ton devoir de grande soeur de me protéger. »
« Te protéger de quoi ? D'une araignée ? S'il te plaît... »
« Du fantôme. »

Tu soupiras de frustration. N'était il pas un peu vieux pour croire aux fantômes ?

« 18 ans et ça croit encore aux fantômes... Kuroo lâche moi, les fantômes ça n'existe pas. »
« Je ne te lâcherai pas j'ai dis. Et puis d'abord, c'est Hinata qui a dit l'avoir vu. Le fantôme d'un enfant qui serait mort de faim après avoir été abandonné dans la forêt à côté. »
« Shoyo n'est pas vraiment une référence tu sais... »

Dis-tu en même temps que Kenma, ce qui te fit sourire.

« N'y croyez pas et faite vous tuer par son esprit vengeur, ça m'est égal. Au moins je récupérerais ta chambre (ton prénom). »

Tu t'assis, exaspérée.

« Et si je vais faire un tour du bâtiment et que je reviens saine et sauve, t'assurant qu'il n'y a aucun fantôme qui te tuera dans la nuit, est-ce que tu te calmeras et acceptera de retourner dans TON futon ? »

Il acquiesça.

« Parfait. »

Tu te levas, pris une lampe de poche avec toi et sorti de la grande chambre que partageait l'équipe de Nekoma. Tu dormais avec eux parce que tu te serais sentie trop seule avec les managers des autres équipes, tu ne connaissais pas grand monde ici, et aucune des filles, alors que tu t'entendais bien avec les coéquipiers de ton frère.

Enfin, tu avais presque fait le tour du bâtiment quand tu vis une petite silhouette blanche tourner au bout du couloir. Ne croyant pas aux fantômes, tu lui courus après, curieuse de savoir qui faisait aussi peur à tout le monde.

« Nishinoya ? »
« (ton prénom)-senpai ? Qu'est-ce que vous faites là ? »

Ouch. Le vouvoiement qui faisait mal.

« Je dois jouer les baby-sitters pour mon frère, cet abrutit t'as pris pour un fantôme et à trop peur pour me laisser dormir en paix. Et aussi, merci de laisser tomber le 'senpai' et le vouvoiement, on en a déjà parlé Nishinoya... Je ne suis pas si vieille que ça, si ? »

Anime Character x YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant