III ◆ Kim Yoosung (MysticMessenger)

6.1K 164 105
                                    




NDA :J'ai essayé un nouveau format, je suis un peu plus à l'aise avec cette écriture-ci je pense ? Dites moi ce que vous en pensez en commentaires s'il vous plait ! Voir ce que vous préférez aussi !

"I think you still love me, but we can't escape the fact that I'm not enough for you. I knew this was going to happen. So I'm not blaming you for falling in love with another woman. I'm not angry, either. I should be, but I'm not. I just feel pain. A lot of pain. I thought I could imagine how much this would hurt, but I was wrong."

-Haruki Murakami. South of the Border, West of the Sun

Elle l'attendait depuis longtemps, assise sur le canapé. Au début de l'après-midi, elle s'était allongée dans le salon, plongée dans un bouquin, mais au fil des heures et au fur et à mesure que le soleil descendait dans le ciel, elle se trouvait de moins en moins concentrée, et de plus en plus angoissée.

Yoosung était en retard. Yoosung était son petit-ami depuis quelques mois et ils avaient rapidement emménager ensemble... Peut-être un peu trop rapidement ? Aucuns des deux n'en avait l'impression.

Il était encore étudiant, il voulait devenir vétérinaire, et (T/P), elle, avait quelques années de plus, et travaillait pour une organisation privée depuis quelques temps, la RFA. Elle travaillait depuis l'appartement, ce qui lui permettait d'être en quelques sortes une parfaite femme au foyer.

Aujourd'hui, elle avait préparé le repas, un bœuf bourguignon sur lequel elle avait passé du temps, et avait aussi un peu fait le ménage. La table était mise depuis vingt-heure, mais... Yoosung n'était toujours pas là.

Peut-être qu'il était sorti avec des amis après ses cours ? Peut-être qu'il était allé voir Jumin ou V ? Elle ne lui en voulait pas de ne pas rentrer à l'heure, elle aurait juste voulu qu'il la prévienne pour ne pas qu'elle s'inquiète trop.

La porte s'ouvre enfin, et (T/P) se lève d'un bond du canapé, courant vers l'entrée pour voir son beau blond.

« Yoosung-Ah ! »

Avait-elle sourit avant de remarquer ses joues et son nez rougis et son regard lilas qui ne brillait pas de son éclat habituel.

« Mon ange, est-ce que ça va ? »

« Hm. Désolé. Je... c'était l'anniversaire de Rika, alors je suis allée la voir. J'ai peut-être perdu la notion du temps. »

« Je comprends... Est-ce-que tu veux en parler ou peut-être manger d'abord ? »

« Noona, je... je vais prendre une douche et me coucher. Je n'ai pas faim, je suis désolé. La prochaine fois que je rentre tard, ne m'attends pas et mange sans moi d'accord. C'est mauvais de sauter des repas. »

« Je vois... je vais te préparer ton pyjama pour quand tu auras fini alors. »

« Hm. »

Il s'éloigne de sa petite amie et elle a l'impression désagréable qu'il s'éloigne aussi de son coeur avec chaque pas qu'il faisait vers la salle de bain. (T/P) s'élance derrière lui et l'enlace par derrière, posant sa joue contre le dos de l'homme qu'elle aimait.

« Ne me laisse pas Yoosung. Je t'aime. »

« Elle me disais ça aussi. Tu lui ressembles tellement... Je ressens la même chose quand tu m'enlace. Comme si elle était encore là. C'est la même chaleur. La même douceur. Je t'aime aussi. »

Doucement il se dégage et entre dans la salle de bain. Elle, se dirige vers la chambre pour apporter à Yoosung ses vêtements de rechange.

En passant devant le bureau du blond, elle attrape le seul cadre photo qui trône dessus, et sur l'image, une seule femme, magnifique. Rika.

Anime Character x YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant