X ♦ Hazuki Nagisa (FREE!)

5K 268 97
                                    

NDA : DOUBLE UPDATE, BC J'AVAIS CE PETIT OS TOUT FLUFF DANS MA MANCHE. Je sais pas pourquoi, je pensais que ce genre de situation correspondait totalement à Nagisa, -même si en vrai je le shippe grave avec Rei et que selon moi they are gay for each other- mais voilà, ça n'empêche pas que je meurs sur la perfection de TOUT les mecs de cet anime (oui même Nitori) même si the homo is real guys.




Ça faisait des années que tu sortais avec Nagisa. Il avait été ton premier amour, et il était resté le seul.

Vous étiez ensemble depuis le lycée, et maintenant vous étiez à l'université et tandis que ton amoureux ne savait toujours pas quoi faire de sa vie et essayait un peu toute les filières possibles, tu révisais pour passer le concours d'enseignement.
Cela faisait bien une semaine que tu n'étais pas sortie de chez toi pour autre chose que faire les courses, et Nagisa t'avait supplié de prendre un jour de repos et de le passer avec lui. Tu lui manquais. Bien sûr, il te manquait aussi.

Étant le petit ami le plus attentionné du monde, il avait prit en compte ta fatigue physique et émotionnelle et ne t'avais pas embarqué dans un rendez-vous épuisant, à la place il t'avait emmenée au parc pour une sieste dans l'herbe. C'était exactement ce dont tu avais besoin, de calme, de soleil, et des bras du blond pour te serrer contre lui. Tu étais vraiment à fleur de peau en ce moment, principalement à cause du manque de sommeil et du stress, mais tu te sentais te détendre au fur et à mesure que Nagisa caressait tes cheveux. Tu pourrais presque t'endormir, là, la tête sur ses cuisses, mais tu ne voulais pas non plus gâcher cette journée avec lui en dormant. Tu allais ouvrir la bouche, juste pour lui dire que tu l'aimais (ce qui était très rare vu que tu détestais les effusions de sentiments), mais il te devança.

« Tu sais, (ton prénom), je me rends compte d'un truc... »
« De quoi, mon cœur ? »

C'était rare que tu l'appelles par des surnoms niais comme ça, mais tu étais fatiguée et c'était sorti sans que tu t'en rende compte.

« J'aime pas ton nom. »
« Pardon ? »
« J'aime pas ton nom. »

Il avait lâché ça dans le plus grand des calmes, un air pensif au visage. Il était absolument adorable avec ses sourcils froncés et son petit nez retroussé. Ça te dissuadait presque de t'énerver. Presque.

« Comment ça, tu ne l'aime pas ? C'est très joli comme prénom, (ton prénom). Et sérieusement, il t'as fallu six ans de relation Pour remarquer que mon prénom n'était pas à ton goût ? Je jure devant Dieu, Nagisa, si c'est une excuse pour rompre, je te tue sur place. »

Tout allait très bien entre vous hein, mais quand même, ça t'avais mis le doute, parce qu'après tout, on ne sait jamais. Surtout quand il s'agissait de Nagisa. Cet enfant était assez... Imprévisible... Et il n'avait jamais rien dit par rapport à ton prénom. Tu t'assis, regardant Nagisa dans les yeux, plus sérieuse que jamais, prête à lui faire un énorme discours sur le sens étymologique de ton prénom et d'a quelle point il t'allait bien et que de toute façon tu n'en avait rien à faire qu'il ne l'aime pas, puisque c'est toi qui le portais et pas lui.

« Non, pas (ton prénom), je le trouve très bien celui-là. C'est ton nom de famille qui me dérange... (ton nom de famille), franchement c'est mehhhh. »
« Mehhhh ? Mon nom de famille n'est pas 'mehhhh' d'accord ? Et puis franchement, est-ce que tu penses que 'Hazuki' c'est mieux ? »
« Honnêtement, oui. C'est très joli Hazuki. Regardes, (ton prénom) Hazuki, ça ne passe pas beaucoup mieux que (ton prénom) (ton nom de famille) ? Si. On devrait changer ça. »
« Nagisa, on ne peut pas changer mon nom comme ça, juste parce qu'il ne te plaît pas... Sans compter que ce n'est juste pas possible. À part éventuellement si... »

Si vous vous marriez. Dans ce cas là, tu prendrais le nom de Hazuki.
Tu n'étais pas vraiment sûre de comprendre,  et tu plissais les yeux en regardant le blond te sourire.

« Nagisa, est-ce que... est-ce que... »

Tu te sentais rougir. Non, ce n'était pas possible.

« Est-ce que tu es en train de me demander en mariage ? Mon Dieu, Nagisa dis moi que tu n'es pas en train de me demander en mariage. »

En soit, tu voulais bien l'épouser, tu l'aimais depuis tellement longtemps que tu savais que tes sentiments pour lui ne changerait jamais, mais qu'il te demande ta main là, aujourd'hui, alors que tu étais extrêmement sensible à tout... tu allais te mettre à pleurer. Et tu ne voulais pas te mettre à pleurer devant lui. Ça aurait fait beaucoup trop cliché.

« Si, c'est exactement ce que je suis en train de faire. »

Te répondît-il avec un sourire malicieux. Il te fallut un instant pour que l'information arrive au cerveau et pour que tu réalises que ce n'était pas une blague. Les larmes te montèrent aux yeux et ton coeur se mit à battre la chamade.

« Cours. Cours Nagisa, parce que je te jure que si je t'attrapes... Je te tue. »

Tu ne le tuerais pas vraiment bien sûr, tu l'aimais trop pour ça. Le blond se leva en riant et se mit à courir à travers le parc, toi à ses trousses. Tu le détestais vraiment, il arrivait toujours à te surprendre et à te faire fragiliser. Tu détestais être niaise, c'était son rôle à lui, de l'être.
Tu finis par le rattraper -parce qu'il ne pouvait pas t'échapper avec ses petites jambes- et te jetais sur lui, en pleurs, le faisant tomber dans l'herbe avec toi, sous les regards intrigués des passants. Vous étiez bien trop vieux pour ce genre de bêtises. Tu le pris dans tes bras et le couvrit de baisers, attirant d'ailleurs le regard des passants avec vos chamailleries.

« Alors ? C'est oui? »
« Je te déteste Nagisa, sincèrement. Mais oui. Bien sûr que c'est oui. »
« Très bien, déteste moi. Mais ne déteste que moi jusqu'à ce que la mort nous sépare. »

Anime Character x YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant