XI ♦ Kang JaeHee (MysticMessenger)

2.9K 86 43
                                    


NDA: J'écris pas de Yuri d'habitude, mais je suis vraiment gay pour JaeHee et genre je l'aime fort fort et elle mérite tout l'amour du monde ET POURQUOI ON A PAS DE ROUTE MC X JAEHEE AVEC UN VRAI KISS LES ENFANTS ? JE SUIS FRUSTRÉE MAINTENANT OK. OK ? 

Du coup désolée, je sais que pas beaucoup de gens aiment les OS sur les filles, mais je me devais d'en écrire un, et comme il est écrit bah... pourquoi pas le publier ? COMME ÇA JE PEUX ME VANTER D'AVOIR FAIT UNE TRIPLE UPDATE MOUAHAHA -s'arrête de rire parce que a l'impression qu'elle va mourrir à cause de ses vertiges-






Incapable de trouver le sommeil, JaeHee ne cesse de se retourner dans son lit tout en essayant de ne pas réveiller la jeune femme qui dort paisiblement à ses cotés, un léger sourire aux lèvres. JaeHee l'admire, éclairée par la faible lumière de la lampe de chevet allumée. (T/N) arrivait à s'endormir partout, même avec la lumière, qui de toute façon, n'est pas si vive que ça. Juste assez pour que JaeHee puisse lire sans avoir à ruiner ses yeux (qui l'étaient déjà de toute façon).Ce n'est pas la première fois que (T/N) passe la nuit chez elle, après tout, elles sont meilleures amies depuis que (T/N) a commencé à travailler avec la RFA, unies face à la stupidité masculine des autres membres. Être les deux seules femmes les avaient naturellement rapprochées. JaeHee avait enfin trouver quelqu'un pour la comprendre, et (T/N) était heureuse de pouvoir travailler sérieusement avec quelqu'un qui ne tentait pas à la mettre dans son lit, enfin, elle y était, là, mais pas de le même sens. Enfin...JaeHee se lève du lit, silencieusement, ne voulant pas réveiller son amie et fait son chemin jusqu'au salon, se laissant tomber sur le canapé, un bras sur le visage. S'endormir à coté de (T/N) était une véritable torture pour elle, qui avait finit par tomber amoureuse de la nouvelle recrue de l'agence, elle aussi. Il fallait croire que cette fille ne laissait juste personne indifférent. Surtout pas quand elle était endormie, angélique avec ses jolies boucles qui lui tombaient dans le visage et son pyjama d'été qui découvrait bien plus de peau que nécessaire. Elle avait mis du temps à comprendre qu'elle était tombée amoureuse, parce qu'après tout, elle n'avait jamais été attirée par une femme avant. C'était ça le mot clé. Avant. JaeHee n'était pas tombée amoureuse de l'apparence de (T/N), même si elle devait dire qu'elle la trouvait parfaite avec sa peau douce, ses grands yeux, ses longs cils, ses cheveux soyeux, son sourire... Et elle pourrait continuer encore longtemps. Elle était tombée amoureuse de son rire, de sa gentillesse, de sa compassion. On ne s'était jamais intéressé à elle comme ça et elle n'avait jamais été aussi proche de personne.Pour être honnête, il ne lui avait jamais traversé l'esprit qu'elle puisse fantasmer sur une femme, parce que dans sa tête, ce n'était juste pas normal. Et pourtant c'était le cas, pour la première fois en vingt-cinq ans d'existence, JaeHee avait des fantasmes. Et elle n'en était pas fière du tout, d'autant plus que ça lui pourrissait très clairement la vie. (T/N) ne pouvait plus lui prendre la main sans que son coeur se mette à battre la chamade. Elle n'arrivaient plus à se concentrer sur son travail quand elle était proche, trop occupé à la regarder de loin, la voir pincer les lèvres en se concentrant sur ses papier, se demander ce que cela ferait de l'embrasser. Elle avait toujours envie de l'embrasser, de la toucher... C'est pour ça qu'elle s'était enfuie de la chambre, pour reprendre ses esprits avant de commettre l'irréparable et de profiter d'un moment de vulnérabilité de son amie. De nouveau, JaeHee se lève. Cette fois, elle se dirige vers la cuisine, sors une bouteille de vin et un verre en cristal. Elle avait l'habitude de boire le soir, après le repas, juste avant de se coucher, mais elle avait arrêter sur 'ordre' de (T/N) qui trouvait ça mauvais. Et évidemment, elle l'avait écouté, parce que les désirs de (T/N) étaient ses ordres. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour elle ? Ce soir par contre, elle a vraiment besoin d'un verre. Pour faire le point. Pour essayer de se détendre un peu. Pour essayer de faire sortir (T/N) de sa tête, même si c'est pour un instant seulement.Elle boit, encore et encore. Pensive. Elle se demande si elle ne ferait pas mieux de tout avouer. De se déclarer, tout simplement. Plus elle boit, et plus elle se dit que cette idée est la bonne, même si elle sait que demain, quand l'alcool ne fera plus effet, elle n'osera rien.

Anime Character x YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant