NDA : Enfin, je poste cet OS. J'ai pris beaucoup trop de retard sur mes commandes je crois que j'ai celle là depuis genre l'an dernier mais j'ai trouvé l'idée de plot que récemment et bref !
J'espère que l'OS plaira quand même à @momsenandstyles même si je pense que mes identifications marchent toujours pas RIP, j'enverrai un MP ♡
Sebastian vînt frapper à son bureau sur les coups de huit heures, l'arrachant à l'ennui qu'était sa compta -à quand une nouvelle mission de sa majesté la reine ?
« My Lord, vos invités sont arrivés. » averti le majordome.
Ciel laissa échapper un soupir de soulagement à ces mots et se leva de son fauteuil de velours, étirant ses membres raidis par les heures passées penché sur des notes et des reçus. Il laissa à Sebastian le soin de vérifier qu'il était absolument présentable avant d'ouvrir la marche en direction des escaliers menant à l'entrée.
Déjà, depuis le premier étage, il voyait le couple attendre patiemment, il les voyait parler d'il ne savait trop quoi mais de quelque chose qui ne plaisait apparemment pas à la demoiselle [couleur de cheveux], vu le regard qu'elle lançait à son compagnon.
Excédée par les propos et le comportement de celui-ci, elle s'en éloigna d'un pas et porta son attention aux marches de marbre, au Comte qui les descendait, suivi de près par son majordome.
Ciel, en descendant, était complètement captivé par elle bien qu'il essayait de ne pas le montrer. Il était encore loin, mais il voyait bien sa posture noble et fière, son menton levé, la manière dont elle ne se tenait pas derrière mais aux côtés de son fiancé, montrant clairement qu'elle se fichait des codes. Elle avait peut-être un corps de femme, mais elle avait un cœur d'homme et n'accepterait pas que l'on la traite comme inférieure à l'un d'entre eux juste parce qu'elle avait une paire de seins.
Elle s'inclina quand même devant le Comte quand il arriva devant elle, par respect et politesse pour cette personne qu'elle ne connaissait pas mais dont elle n'avait entendu du bien.
« Lord Phantomhive. »
« Je vous en prie, Lady Bathory, relevez-vous. »
C'est ce qu'elle fit. Elle quitta sa révérence parfaite pour reprendre sa position debout, permettant à Ciel de constater qu'elle n'était pas beaucoup plus grande que lui, qu'elle ne le serait sûrement même pas sans les talons qu'elle portait aux pieds. À bien la regarder, elle ne devait pas être bien plus âgée non plus, elle ressemblait à une adolescente bien qu'agissant déjà comme une adulte -il compatissait. À son tour, il s'inclina, pris sa main dans la sienne pour déposer ses lèvres sur ses phalanges.
Elle lui souris, sincèrement, comme on ne lui avait pas souris depuis des années, ça lui fit quelque chose de bizarre.
« Je vous en prie, je ne suis pas encore une Bathory, encore moins une lady. Laissez tomber les formalités avec moi. »
« Comment devrais-je m'adresser à vous dans ce cas ? »
« Appelez-moi Ms. [nom de famille] ou simplement [prénom], ce sera suffisant. »
« [nom de famille] ? » il eut l'air intrigué, la faisant presque sourire.
« Vous ne connaissez sûrement pas, je ne suis pas exactement noble. »
VOUS LISEZ
Anime Character x You
FanficRecueil de One-Shot incluant de nombreux personnages d'animes ainsi que le lecteur ( donc toi ) ! Une fois de plus, ceci est mon premier recueil pour ce genre de chose, mais j'espère que vous l'apprécierais quand même ! Lots of Love !