NDA : J'étais pas censée faire une suite, mais voilà, la mignonne @Enkiria m'a demandé une suite pour 'rattraper la connerie de Koushi' alors la voilà. D'après mon meilleur ami qui proof-read tout ce que j'écris, je suis la pire des garces, et cet OS et extrêmement dégueulasse pour Tobio (QUI JE LE RAPPELLE EST MARIÉE AVEC READER-CHAN) mais voilà, je regardais l'épisode 21 de Haikyuu et sur le moment je trouvais qu'il méritait grave de souffrir parce qu'il avait piquer la place de titulaire de Sugawara. Mais en vrai, je l'aime. J'aime toute l'équipe de Karasuno en vrai, je le vis assez mal. AH ET SINON. J'AI DU CHERCHER UN NOUVEAU GIF DE SUGAWARA DU COUP, ET J'AI PERDU MON ÂME DANS LE PROCÉDÉ.Depuis qu'elle s'était elle-même mariée, (ton prénom) avait un vision toute différente du mariage. Elle qui les adorait avant, elle trouvait ça exténuant à présent. Mais bon, elle n'avait pas trouvé le coeur de refuser sa présence à Hinata, qui, après tant d'années, avait enfin trouvé son âme sœur.
(ton prénom) avait donc fait tout le chemin de chez elle, jusqu'à Tokyo pour assister à la cérémonie, et avait fait de son mieux pour aider son ami à ne pas trop paniquer avant le passage à l'église. Il avait paniqué quand même, mais elle aimait penser que cela aurait été pire sans elle.
Enfin, la soirée touchait à sa fin, et la jeune femme était morte, elle avait tellement hâte de remonter jusqu'à sa chambre d'hôtel et de dormir quelques heures avant de devoir retourner dans sa ville natale. Assise sur une chaise, occupée à taper un message sur son téléphone portable, elle soupira de contentement à l'annonce de la dernière danse.
« Enfin j'arrive à te mettre la main dessus. Est-ce que tu danses ? »
(Ton prénom) leva le regard pour croiser les yeux chocolat de son meilleur ami, Koushi, qu'elle n'avait pas revu depuis longtemps. Trop longtemps. Elle sourit.
« Hm, pas vraiment. Je faisais du ballet avant, mais j'ai passé l'âge. Je fais de la pâtisserie à la place. »
Elle plaisanta, se levant et attrapant la main de celui qui serait son dernier cavalier de la soirée.
« Tu ne serais pas en train de te moquer de moi ? C'est méchant d'accord, c'est toi qui m'avait pris par surprise la dernière fois. J'ai paniqué. »
Elle rit.
« Depuis quand tu paniques quand je te parle ? On se connaît depuis le primaire. Je suis ta meilleure amie. On parle souvent. »
Il avait toujours paniqué. Depuis le jour où il était tombé amoureux d'elle, il n'avait plus réussi à calmer les battements de son coeur ou à penser correctement quand elle était à côté.
« Parlait. On parlait. » Il soupira. « C'est rageant d'ailleurs, j'ai l'impression qu'on est devenus des étrangers... Tu ne me donnes plus de nouvelles aussi souvent que tu le devrais. Tu avais promis de m'appeler tout les jours, mais depuis que Kageyama et toi avez déménagé... D'ailleurs, je n'ai pas croisé Tobio encore, je pensais qu'il serait avec toi. »
« Non, malheureusement il est malade depuis quelques jours... Je suis venue toute seule. Je ne pouvais pas rater le mariage de notre petit Shoyo ~ » Elle sourit, avant d'offrir un regard désolé à son partenaire. « Et je suis vraiment désolée, j'aimerais t'appeler mais je ne trouve pas le temps, ou j'oublie. »
C'était le pire de tout les mensonges. Elle pensait constamment à lui, elle ne pourrait jamais l'oublier. Elle avait essayé pourtant, de couper les ponts, de ne penser qu'a son mari, son âme sœur... Mais rien n'y avait fait. Elle était restée amoureuse de Koushi. Est-ce que c'était possible au moins ? D'en aimer un autre que son âme sœur ? Peut-être que Dieu avait fait une erreur en la destinant à un autre ?
VOUS LISEZ
Anime Character x You
Fiksi PenggemarRecueil de One-Shot incluant de nombreux personnages d'animes ainsi que le lecteur ( donc toi ) ! Une fois de plus, ceci est mon premier recueil pour ce genre de chose, mais j'espère que vous l'apprécierais quand même ! Lots of Love !