XVII ◆ Maehara Hiroto (Assassination Classroom)

7.8K 372 194
                                    


NDA: Voici ta première commande @GenevieveHo3 -ET JE CROIS QUE J'ARRIVE PAS À TE TAGGUER C'EST L'ANGOISSE OK (je viendrais te mp puisque c'est comme ça non mais ee)- 

Merci du coup, tu m'as motivée à ENFIN écrire sur Maehara (et Assassination Classroom en général). 


Et Naomie j'arrive pas à t'identifier non plus mais je sais que tu stalke vu qu'on parle de cet OS sur swap depuis 3 jours (REGARDE CE GIF ET OSE ME DIRE QUE C'EST PAS LE PLUS BEAU GIF DE MEHARA BB ?)










« Et donc là, tu... »

Tu ne l'écoutes déjà plus. Parce que les mathématiques, tu détestais ça depuis toujours. Ça te prenait la tête. Et aussi parce que tu avais eu le malheur de vouloir être polie et de regarder ton interlocuteur dans les yeux alors qu'il t'expliquai avec soin la dernière leçon sur les dérivables (sur laquelle vous auriez un contrôle le lendemain) et que tu t'étais tout simplement perdue dans la contemplation de ton camarade de classe/professeur improvisé.

Maintenant que tu le voyais de près, tu constatais que la 'rumeur' disait vrai et que Maehara était quand même extrêmement séduisant... Enfin, tu l'avais déjà remarqué avant, mais tu le trouvais juste mignon, sans plus, de loin, parce que vous n'étiez pas vraiment amis et que tu trainais bien plus souvent avec Rio, Manami et Yukiko qu'avec les garçons en général...

Là, en étant assise tout proche de lui, tu pouvais remarquer que sa peau était aussi parfaite que celle d'un bébé, que ses cheveux étaient légèrement ondulés sur les pointes et qu'ils semblaient ultra doux, que ses cils étaient naturellement longs, peut-être même plus que les tiens et que ses yeux...

« Et du coup normalement tu rencontres un dromadaire de Pluton qui te défie à Pierre, Feuille, Ciseaux. Évidemment, n'ayant que deux doigts, il ne pourra jouer que 'Ciseaux'. La chose à faire est donc de choisir 'Pierre' pour être certain de le vaincre, on est bien d'accord ? » Il demande sur un ton sérieux. (ceux qui ont la référence je vous aime)
« On est d'accord. »

Tu réponds en acquiesçant, n'ayant pas la moindre idée de ce que tu approuvais. Maehara soupire, pose son stylo sur sa feuille, se tourne légèrement vers toi et te donne une petite tape sur le front.

« Tu ne m'écoutais pas, avoue le. »
« Quoi ! Bien sûr que si... »
Tu fais la moue en frottant ton front un peu endolori.

Tu ne mens même pas, tu l'avais écouté à un moment. Pas longtemps, certes, mais tu l'avais fait.

« Ça fait cinq minutes que je te parle des dromadaires de Pluton qui sont en colère parce que nous ne reconnaissons plus leur planète comme telle mais comme un satellite... »
« D'accord. J'avoue. J'ai décroché. Désolée... »
« Tu t'es perdue où, que je reprenne ? »
c'est qu'il est étonnement patient le garçon.
« Dans tes yeux. Tu sais, j'ai vraiment toujours cru qu'ils étaient juste marrons, mais de près comme ça, je me rends compte qu'ils sont un peu ambrés et c'est vraiment magnifique, j'en ai jamais vu d'aussi beaux. »

Tu lui réponds simplement et un blanc s'installe avant que Maehara ne plisse légèrement les yeux.

« C'était vraiment la dernière réponse à laquelle je m'attendais mais... merci, j'imagine ? »

Anime Character x YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant