XXVI ◆ Mabuchi Kou (Ao Haru Ride)

4.6K 152 86
                                    


BIG MOOD KOU, BIG, BIG MOOD.

+ Écoutez Autre Part de Bigflo&Oli en même temps les enfants. Elle tue.




NDA : J'étais amoureuse de Kou avant puis après je me suis rendu compte que pfff, à quoi bon aimer un gars insupportable mais de mon âge quand je peux crusher sur son grand frère qui est prof et 5 ans plus vieux que moi ?

J'avais promis de faire un rent sur la débilité de Kou en amour mais j'ai la flemme et de toutes façons si vous avez lu Ao Haru Ride jusqu'à la fin, vous voyez de quoi je parle quand je vous dis qu'il est stupide et insupportable #Narumi #IGotCaughtUpInTheMood















Les lumières t'aveuglent à moitié, la musique trop forte te vrille les tympans, la chaleur et la moiteur de la pièce te collent à la peau et te files des sueurs froides. Tu n'aimes pas ces endroits bruyants et bondés de monde d'habitude, mais ce soir, tu ressentais le besoin d'être entourée d'inconnus. Tu avais besoin de bruit pour combler le vide dans ta tête. Tu étais dans cette période là où tu n'arrivais à penser à rien et plutôt que de seulement attendre que ta période à vide passe, tu étais sortie dans l'espoir de te changer les idées.

Tu avais appelé d'anciennes fréquentations que tu ne fréquentes plus depuis un moment et, accompagnée d'un groupe de personnes plus âgées et majeures, tu avais réussi à entrer en boite de nuit. Poussée par les autres, tu avais bu et c'était sûrement l'influence de l'alcool qui t'avais amenée sur la piste de danse, à danser avec un mec inconnu qui te tenais beaucoup trop proche de lui. L'une de ses mains était posée dans le creux de ton dos et descendait graduellement vers tes fesses.

« N'y pense même pas. »

Tu aurais dû être celle à dire ça, mais non. Une voix masculine se fait entendre derrière toi et on t'attrape par le bras, t'attirant loin de ce gars et de la foule en général.

« Kou ? »
« T'es vraiment inconsciente ma parole. Mais ça va pas de danser de cette manière avec n'importe quel inconnu ? Tu sais où ça t'aurais menée de le chauffer comme ça ? T'aurais pu t'attirer des ennuis. »

Il te regarde avec son regard sévère et son air d'adulte alors qu'il n'a que dix-sept ans. Tu te dégages de son emprise et fronce les sourcils, pas particulièrement heureuse de le voir.

« Qu'est-ce que ça peut te faire ? T'es pas mon père que je sache. »
« Heureusement pour toi que je ne le suis pas. »
Tu aurais été sa fille, il t'aurait passé un savon et punie pour les dix prochaines années. « Je suis peut-être pas ton père, mais je suis ton petit-ami et ça me plaît pas des masses de recevoir un appel à une heure et demie du matin et de gens à qui je n'ai pas parlé depuis un bail pour me demander de venir chercher ma copine qui, après avoir bu, se retrouve à jouer les allumeuse en boîte de nuit. » Pour ne pas lui plaire, ça ne lui plaît pas du tout. « Je te ramène chez toi maintenant. »

C'est catégorique, rien de ce que tu puisses dire ne lui fera quitter les lieux sans toi. Tu le suis à l'extérieur sans rien dire, même pas un merci quand il te pose sa veste sur les épaules pour te protéger du froid nocturne.

Anime Character x YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant