XXVII ♦ Kageyama Tobio (Haikyuu!)

7.4K 227 144
                                    

NDA : J'abuse grave mais je préfère prévenir au cas où ça trigger l'une d'entre vous : c'est complétement incestueux voilà. Personnellement j'ai rien contre mais je sais que beaucoup de personnes sont pas à l'aise avec ça donc si c'est votre cas, lisez pas, je vous en voudrez pas !








Des semaines qu'elle l'évite, qu'elle ne lui sourit plus, ne lui parle plus. Des semaines qu'elle le fuit alors même qu'il fait tout les efforts possibles pour la garder près de lui. Aurait-elle était n'importe qui d'autre, Tobio n'en aurait eu que faire, il se fichait pas mal des gens et ne forçait personne à le côtoyer. Or, (Ton prénom) n'était pas n'importe qui, elle n'était pas personne, elle était sa petite sœur (de quelques minutes seulement, mais quand même) et ça le tuait à petit feu de savoir qu'elle s'éloignait de lui. Peut-être qu'il l'aurait mieux pris si elle avait l'air d'aller bien, mais elle avait seulement l'air un peu plus lasse et déprimée chaque jour. Ça l'inquiétait. Elle ne voulait rien lui dire, et ça l'inquiétait encore plus. Ça l'inquiétait même au point qu'il n'arrivait plus à ce concentrer sur quoi que ce soit, ni ses cours, ni même le volley-ball. Il n'est plus lui même, c'est évident, et tout le monde commence à s'en faire pour lui. Tellement que l'équipe à envoyé Sugawara en reconnaissance pour lui demander ce qui n'allait pas. D'abord réticent, le passeur titulaire fini par lâcher le morceau.


« Ma sœur va mal et elle veut pas m'en parler. Elle m'évite et je sais pas quoi faire avec elle. »


Assez avec son caractère de merde, il avait besoin de conseils. Il avait besoin qu'on lui dise quoi faire pour que tout rentre dans l'ordre. Il était fatigué de s'en faire.


« Loin de moi l'intention de te blâmer, mais est-ce que tu as fait quelque chose pour la mettre en colère récemment ? » elle ne pouvait pas l'éviter sans raison.

« Pas à ma connaissance, non... »

« Confronte là. Dit lui clairement ce que tu ressens et que tu t'inquiètes pour elle. Que tu veux l'aider mais que tu ne peux pas savoir ce qui la tracasse sans qu'elle t'en parle. »


Il le ferait. Il ne la laisserait pas tranquille tant que les choses n'auront pas été mises à plat. Le soir même, il décide de passer à l'action, mais (Ton prénom) semblent toujours aussi renfermée. Elle ne répond que par monosyllabe où onomatopées et file s'enfermer dans sa chambre dès la vaisselle du dîner lavée. Tobio lance un regard à sa mère qui hausse les épaules, toute aussi perdu que lui. Il suffît, Tobio est décidé à ne pas la lâcher, pas tant qu'ils n'auraient pas parlé. Il toque à la porte de la jeune fille, et entre même s'il n'y ai pas invité. (Ton prénom) et assise sur son lit, en train de taper sur son ordinateur. Elle lève les yeux, croise le regard noir de son frère et reporte son attention à son écran.


« Je ne veux pas te parler. »

« C'est dommage, parce que tu vas le faire quand même. »

« Sors de ma chambre. »


Elle ne plaisante pas, elle ne veut pas le voir. Il le sait et ça le blesse d'ailleurs. Est-ce qu'elle le détestait ? Il referme la porte derrière lui et s'avance jusqu'à pouvoir s'asseoir près d'elle. Il ferme l'ordinateur de (Ton prénom) d'une main et le pose par terre, sous le lit, là où elle le 'rangeait' toujours. Elle lui balance son regard assassin et appuie le dos contre le mur.

Anime Character x YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant