XIX ◆ Kise Ryouta (Kuroko No Basket)

6.3K 273 107
                                    

NDA : BONSOIR A TOUS (sauf que si je poste normalement il est 10 heures du matin mais ok). Cet OS est une commande de @Angie15_Jackson ! Je m'excuse du temps d'attente mais je n'avais pas vu Kuroko No Basket du coup j'ai voulu avancer dans l'anime sauf que : AHEM, j'ai pas avancé et que j'avais pas masse d'inspiration et que @NaomieNishinoya le sang de mes veines m'a fait voir Nanbaka et Owari no Seraph et comment j'étais censée écrire moi ? + Je rentre en période de révisions là, je vais douiller (principalement en Sociologie vu que j'ai pas pris un seul cours -mais aussi le lundi jusqu'à 19 heure, mon cerveau dit non. Et j'suis peut-être plus intéressée par la vie de Joana. Bref.) ET BREF DÉSOLÉE JE PARLE BEAUCOUP TROP ! J'ESPÈRE QUE L'OS TE PLAIRA !
Aussi, je précise que le nom « Doc Love » ainsi que les pseudos des amies sont totalement plagiées sur ceux de ma conversation groupée que j'ai avec mes amies. Voilà. C'est tout. J'ecris ça à 4 heures du matin, RIP.


































C'était une drôle d'histoire, comment tu avais commencé à travailler avec Kise. Tout était parti d'un pari stupide avec tes meilleures amies après que tu leur aies rapidement parlé de ton rêve d'enfance, qui était de devenir mannequin. Dans ton dos, elles avaient fait des recherches et avaient trouvé la date d'un casting de la boîte de Ryouta et t'avais poussée à y aller. Tu avais tenté de refuser jusqu'à ce que la plus jeune d'entre elle te sorte un :

« Non mais c'est d'accord si t'as trop peur, on te juge pas. »
« Pardon ? Moi j'ai peur ? J'vais y aller, à votre casting, et personne ne se remettra d'a quel point je suis fab'. »

Bon, tu exagérais un peu parce que tu ne te trouvais pas toujours fab', mais bon, tu n'avais pas supporté qu'on dise que tu avais peur, surtout que ce n'était pas le cas. Tu n'avais juste pas envie... Tu avais quand même accepté d'y aller, à ce casting, sachant pertinemment que beaucoup d'autres filles plus jolies se présenteraient et que tu ne serais probablement pas retenue.

Tu t'étais donc retrouvé devant cet immense immeuble dans le centre ville, dans une salle d'attente remplies d'autres jeunes filles qui attendaient la même chose que toi et qui discutaient entre elles de tout et de rien. Toi, tu restais dans ton coin sans parler à personne, tapant juste quelques messages sur ton téléphone.

[Ton pseudo] à « Doc Love » : POURQUOI VOUS M'AVEZ ENVOYÉ ICI ? POURQUOI J'AI ACCEPTÉ ? Y'A BEAUCOUP TROP DE MONDE ICI, J'SUIS PAS BIEN.

[Saint Litchi] à « Doc Love » : POURQUOI TU CRIES ? D:

Ça y est ? Tu flippes ? :D

[Steakboy] à « Doc Love » : Chut. T'es méchante. Respire, (ton prénom), tout vas bien ce passer.

[Ton pseudo] à « Doc Love » : Ta gueule, je flippe que dalle. J'aime juste pas les gens.

Merci @Steakboy, je t'aime fort.

[Steakboy] à « Doc Love » :

[Marcus Antonius] à « Doc Love » : En vrai t'as pas à flipper parce que tu es trop fab' et que tu vas tout slay ! On t'aime fort et on est avec toi ! Tu nous appelle après ?

[Ton pseudo] à « Doc Love » : Oui ! Je vais vous laisser du coup, j'ai besoin d'aller faire pipi ~

Tu refermes l'application de messagerie instantanée et te lèves de ta chaise en direction des toilettes, où tu trouves déjà deux filles en train de se maquiller. Tu écoutes leur discussion depuis tes toilettes, juste par curiosité.

Anime Character x YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant