Chapitre 5

23 2 0
                                    

Depuis quelques temps les personnes n'arrête pas de parler du clip des a-ad surtout de la jeune fille qui joue dans le clip, pourtant depuis que le clip est sorti j'ai des mauvais pressentiment...

- ROSALIE !!!! crie Maori.
- Oui il y a quoi ?!
- Depuis tout à l'heure je te parle mais tu ne m'écoute pas.
- Désolé tu sais depuis que le clip est sorti beaucoup de personnes se posent la question '' Qui est donc cette jeune fille ? '' j'ai peur que quelqu'un découvre la vérité et ne manquera pas d'informer tout le monde...
- Rosalie ne te prends pas la tête pour ça tu es quelqu'un de très discrète et les gens sont idots donc tu as toute tes chances pour que le secret soit gardée.

D'un coup une personne se précipite vers moi...

- Excuse-moi de te déranger je suis Akirana Obssession la journaliste du lycée.
- Euh...bonjour.
- Je voudrais te poser une petite question, beaucoup de personnes disent que la fille du clip ressemble beaucoup à toi Rosalie serais-tu cette fille en question ?
-Et bien...comment...dire que... euh...
- En plus tu es très proche des a-ad...
- Bon tu arrête de la harceler tu vas me la mettre en mode beug ! Viens Rosalie.

À la maison:

- On a vraiment eu chaud cette fille est une vrai folle, dit Maori.
- Ah ce point là ? dit Waaku.
- Oui il y a des rumeurs qui disent que c'est une vrai psychopathe.
- Hum... il vaudrait mieux qu'on reste prudent, dit Furuho.

D'un coup quelqu' un sonne Marten se lève du canapé et vas voir qui c'est...

- Allô ?
- Oui c'est Akirana Obssession !
- oh...oh...oh

- Rosalie Maori cachez-vous viiiite !!! LA FOLLE EST LÀ !!! crie Marten.

Après avoir entendu ça Maori et moi sommes partis en courant nous cacher Marten nous accompagne.
Pendant ce temps Furuho et Waaku s'occupe d' Akirana.

- Que fait-tu ici ? dit Furuho.
- Je suis ici pour vous posez quelques question pour les fans.
- Oh je vois...
- Marten n'est pas avec vous ?
- Il ne devrait plus tarder...

De mon côté avec Marten et Maori :

- Il fallait qu' elle arrive au mauvais moment, dit Marten.
- Oui pourvu qu' elle ne vas pas inspecter la maison, dit Maori.
- Elle est cap ? dit Marten.
- Les rumeurs disent qu' elle est rentré chez une personne pour avoir le dernier mot pour son journal.

D'un coup on entend la voie d' Akirana venir vers nous...

- Vite cachez-vous ici les filles !!!

Au moment où la porte allait s'ouvrir Marten ouvre la porte en premier...

- Je me suis bien dit qu'il avait quelqu' un ici, dit Akirana.
- Désolé pour l'attente on peut commencer l'interview, dit Marten.

- Voici une des mes questions es-que l'un d'entre vous est aime une fille car votre clip démontre bien que malgré tout le héros vas dans le monde de la fille ''réel'' y a t-il un lien ?
- Ta question est très mal posée mais je vais quand même te répondre, aucun de nous trois sont en couple c'est juste qu'on avait envie de raconté une histoire d'amour c'est tout, dit Furuho.
- Je vois une autre question qui est la jeune fille du clip ?
- Pourquoi cette question ? dit Marten.
- Pourquoi me le cacher ?
- Elle veut garder son identité secrète.
- ... hum je vois vous voulez la protéger... bon je ne vais pas prendre tout votre temps merci de m'avoir répondu à bientôt...

Après qu' elle soit partis l'atmosphère était special dans la maison je suis de plus en plus inquiète...

- Cette fille est insupportable il faut qu'on la stop pour de bon, dit Furuho.
- Oui mais comment ? dit Maori.
- Elle doit avoir un point faible, tout le monde en a.
- Et comment on va faire pour trouver son point faible ?
- On va déjà demander à ses proches et au pire des cas on va s'infiltrer chez elle.
- QUOII !!! TU ES FOU !!!
- Tu veux aider Rosalie ?
- Oui bien sur !
- Alors soit ma partenaire okay ?
- Okay !

a-ad l'amour au-delàOù les histoires vivent. Découvrez maintenant