Chapitre 20

15 2 0
                                    

Le mois de mars, le mois du printemps mais aussi des giboulées. C’est aussi le mois de Maori, ses parents on fonder une société en début mars et chaque année ils font une fête de la société et comme elle est l’héritière elle doit être présente mais….

- Quelle est le problème ? dis-je.
- Il faut que je sois bien habillé mais bon c'est pas vraiment le problème mais je dois accompagné ! dit Maori.
- Accompagné d’un homme ?
- Oui car mon père veut me marier à l’un de ses fils de ses employés et moi je ne veux PAS !
- Donc si je comprends bien si tu viens avec un homme ton père ne voudras pas te marier avec une de ses connaissances, dit Chôko.
- C’est ça tu as tout compris !
- Tu n’as qu’a demander à Marten je suis sûre qu’il acceptera, dis-je.
- Nan Rosalie je sais que tu aimes Marten je ne peux pas lui demander ça.
- Sinon demande à Waaku, dit Chôko.
- Nan je ne pas lui demander il risque d’être trop gêné !
- Après j’ai peur que tu n’ais plus le choix Maori il te reste…. Dis-je.
- NAAAN PAS FURUHO !!!!
- Et pourquoi non ? dit Chôko.
- On ne peut pas se supporter !
- C’est faux il aime juste t’embêter sinon vous formez une équipe de choc, dis-je.
- NON !
- Enfaite tu dis parce-que tu as un faible pour lui, dit Chôko.
- HEIN ?!
- J’ai remarqué que malgré vos disputes tu l’apprécie, dit Chôko.
- Tu veux dire que plus il l’embête plus Maori est folle de lui ? dis-je.
- Tu as tout compris Rosalie.
- Sa suffit !!! C’est purement faux et pour vous le prouvez je vais lui demander !

Après que Maori soit parti Chôko et moi commence à rigoler puisqu’elle est tombée dans son propre piège mais maintenant il faut faire en sorte que Furuho dit oui…

- Furuho écoute moi j’ai un truc urgent à te dire, dit Maori.
- Quoi donc ?
- Enfaite j’ai besoin que tu sois mon invité d’honneur ou plutôt mon accompagnateur à une fête de ma famille ce vendredi soir…
- Et pourquoi je devrais accepter ?
- Et bien… euh…. Si tu viens avec moi… Rosalie sera avec Marten et Waaku sera avec Chôko comme le veut l'auteur de cette histoire.
- Désolé je ne peux pas venir.
- POURQUOI ???!!!
- Calme toi j'ai un empêchement.
- Oh je vois...

Pauvre Maori elle est complètement déprimé, elle voulais vraiment que Furuho vienne... Le soir du gala arrive et Maori est vraiment...

- Magnifique, dis-je.
- C'est vrai dommage que Furuho ne puisse pas te voir il rate quelque chose de spécial, dit Marten.
- Oh arrêter vous me flattée, dit Maori.
- Mais pourquoi tu es venu te changer chez nous ? dit Waaku.
- C'est simple à chaque fois que mes parents me voient comme ça il arrête pas de me prendre en photo, dit Maori.
- Ah ok.
- Bon je vais y aller mes parents risque de trop m'attendre.
- Passe une bonne soirée Maori, dis-je.
- Merci vous aussi et n'oublie pas d'envoyer mon bonjour à Chôko.

Quand Maori arrive à son gala tout le monde l'accueil avec grande joie, d'un coup la musique commence par un pianiste, sa mélodie est très envoûtante, lorsque l'artiste se lève la tête de Maori change...

- Oh non pas lui !!! Pourquoi il est là ??? dit Maori.
- Oh ma chérie tu le connais, dit la mère de Maori.
- Euh...on peut dire ça...

Le pianiste vien à la rencontre de Maori.

- Bonsoir mesdames.
- Bonsoir Furuho, dit Maori.
- Votre mélodie était sensationnel, dit la mère de Maori.
- Votre compliment me vas droit au coeur, dit Furuho.
- Hihihi (rougis) je vais vous laisser parler en tête à tête.

- Tu m'as menti ! dit Maori.
- Noon j'ai dit que j'avais un empêchement et je ne savais pas qu'on m'avait demandé de venir à ton gala, dit Furuho.
- Mouais...
- Ne me  regarde pas comme ça.
- Juste une dernière chose ne drague pas ma mère.
- T'est folle ou quoi ?!

L'orchestre commence à jouer une mélodie.

- Tu veux danser ? dit Furuho.
- Je pense que je n'ai pas le choix, dit Maori.

Maori et Furuho se mettent à danser...

- Je n'aurais jamais pensé que tu accepterais de danser avec moi, dit Furuho.
- Sincèrement je préfère danser avec toi au lieu de danser avec les collègues de mon père.
- (ris) je vois... tu dois te faire aimer ici vu que tu es l'héritière de l'entreprise de tes parents.
-...non... les gens me déteste..
- Comment ça ?
- A leurs yeux je suis une fille pourri gâté et surtout rebelle pour eux je ne suis pas digne d'être l' héritière...
- Et toi que veux-tu réellement ?
- Moi...

D'un coup quelqu' un interrompt la conversation et demande à Furuho de le suivre alors Maori sort et va dehors prendre l'air et tombe nez à nez sur quelqu' un...

- Vous êtes seule mademoiselle ?
- Pour l'instant oui, dit Maori.
- Vous ne serez pas Taiyo Maori ?
- Oui... c'est moi...
- Je suis contente de vous voir j'ai beaucoup entendu parler de vous.
- Et vous qui êtes-vous ?
- M.Duranes je suis un bon ami à votre père.
- Ah je vois...
- On dirait que vous êtes triste.
- Je le suis... enfaite je n'ai pas envie d'être l'héritière mais si je refuse mon père va m'en vouloir il va me détesté.
-Hum... si vous voulez on peut faire un petit arrangement...

Du côté de Furuho

- Furuho vous n'avez pas vu Maori, dit la mère de Maori.
- Elle n'est pas dehors ?
- Non et l'ont la chercher partout...
- Miss Taiyo un intrus est un entré ici il a assommé quelque agent de sécurité, dit un serveur.
- Oh mon dieu Maori...
- Je pars à sa recherche, dit Furuho.

D'un coup ily a une coupure de courant une seule lumière s'allume et on voit Maori maintenu dans les bras de M.Duranes...
 
- Si vous faites un geste je la tue, dit M.Duranes.
- Ma pauvre fille, dit la mère de Maori.

Maori voit Furuho à l'étage et lui fait signe de pas bouger et ne pas réagir, d'un elle ne le voit plus.
Alors par panique Maori réagis M.Duranes prépare son coup pour assommé Maori et PAAF il se prend un coup de la part de Furuho, quand à Maori elle lui mord le bras et le balance dans la fontaine intérieur et la police l'attrape.

- Maori tu n'as rien ? dit sa mère.
- Non ne t'en fait pas, dit Maori.
- Tu sais te battre?
- Et bien je sais me défendre.
- Promet moi de plus jamais refaire cela... merci Furuho d'avoir sauvé ma fille.
- Ce n'est pas la première fois, dit Furuho.

Furuho et Maori s'éloignent...

- As-tu réfléchi à ma question ? dit Furuho.
- Un peu oui...
- Malgré ta réponse je sais que tes parents vont bien réagir.
- Comment le sais-tu ?
- C'est un pressentiment...

Ce soir là Maori et Furuho ont encore former une équipe de choc mais Maori continue de s'inquiéter au sujet de son avenir....

a-ad l'amour au-delàOù les histoires vivent. Découvrez maintenant