C'est bientôt les vacances de noël tout les élèves parlent de leurs prochains cadeaux de leurs familles et décorent le lycée mais un nouvel évènement ne tarde d'arriver...
Dans la classe :
- Vivement les vacances j'en ai marre des cours, dit Furuho
- Moi j'ai surtout hâte qu'il neige, dit Waaku
- Oui moi aussi, dit Marten.
- Hey !!! Il y a des news !!! crie Maori.
- On t'écoute Maori, dis-je.
- Il va avoir un nouvel élève dans notre classe !D'un coup tout les gens de la classe posent la même question : fille ou garçon ???
- Désolé je n'en sais rien mais par contre il ou elle sera dans notre classe. Euh... dites vous ne trouvez pas qu'il fait de plus en plus froi....FROID ! dit Maori.
- Maintenant que tu le dis... dis-je.Notre prof entre avec un gros manteau normalement il fait assez chaud dans le lycée mais bon, et on voit l'élève en question vêtue d'une cape noir avec une broche papillon qu'il la tenait.
- Je vous présente Chôko Shiori votre nouvelle camarade de classe, dit notre prof.
La classe ne dit pas un mot d'un coup Carla prend la parole.
- Dite madame pourquoi Chôko n'enlève pas sa cape c'est très mal poli, dit Carla.
- Carla elle a ses propres raison pour garder sa cape la principal est au courant, dit la prof.
- C'est bizarre et aussi injuste envers les autres élèves.C'est vrai je dois l'avouer c'est bizarre mais bon on finira par s'y habitué durant la pose Marten et Furuho vont essayer de brisé la glace mais Waaku s'y oppose.
- Pourquoi tu ne veux pas venir Waaku on doit mettre les nouveaux élèves à l'aise c'est un de nos but en tant que membres de a-ad, dit Furuho.
- Non on risque de la mettre mal à l'aise elle est très réservé on pourrait lui souhaiter la bienvenue d'une autre manière, dit Waaku.
- Tant pis.Marten et Furuho vont voir Chôko...
- Bonjour Chôko nous sommes...
- Marten et Furuho membres du groupe a-ad j'ai déjà entendu parler de vous beaucoup de filles sont fan de vous mais en réalité vous êtes une plaie, dit Chôko.
- Euh... on voulait simplement t'aider à t'habituer au mode de vie de notre classe, dit Marten.
- Je n'ai besoin de l'aide de personne.Chôko se lève et s'en va, Marten et Furuho sont figés comme si Chôko les avaient paralysés.
- Et dire je les avais prévenu, dit Waaku.
Durant la pose de déjeuner Waaku est parti récupéré les boissons entre tant nous avons parlé de ce qui s'est passé ce matin.
- Cette fille me donne vraiment des frissons, dit Furuho.
- Tu n'es pas le seul, dit Maori
- Je n'arrive pas à croire qu'elle est rejeté une demande d'ami, dit Marten.
- Peut-être que Waaku avait raison depuis le début dis-je
- On dirait bien... dit Marten.
De son côté Waaku pense que les garçons ont mal fait leur coût il est vraiment dégouté, perdu dans ses pensées une croise vois Chôko qui s'occupe des fleurs sauvages ensuite à cause du vent sa cape s'enlève et vois une magnifique chevelure blanche, sans faire exprès il fais tomber une boisson par terre.
- Qui est là ? dit Waaku.
- Pardon excuse moi je ne voulais pas t'effrayer, tes cheveux...dit Waaku.
- Je sais je ressemble à un monstre comme ça !
- Non pas du tout, c'est vraiment très beau.
- Vraiment ?!
- Oui bien sur.
- Mais quand même sa fait bizarre d'avoir des cheveux blanc à mon âge.
- Moi personnellement j'adore, le blanc représente la paix, l'espoir, surtout la neige en quoi sa devrait avoir un lien avec un monstre.
- ... Pourtant on me le disait tout le temps quand j'étais petite...
- Hum... enfaite je ne me suis pas présenté je m'appelle Waaku.
- Et moi Chôko tu es le troisième membre de groupe a-ad ?
- Oui c'est ça.
- Tu es différent des autres compagnons.
- Je suis plutôt discret c'est vrai, mais tout à l'heure ils ne voulaient pas te mettre mal à l'aise.
- En même tant je n'ai pas été gentille avec eux.
- Quand on est nouveau on a toujours peur de ce que peuvent dire les autres.
- Dis Waaku.
- Oui ?
- S'il te plaît ne dis à personne mon secret.
- Tu as ma parole mais en échange reste avec mon petit groupe je suis sur que tu vas bien t'entendre avec Rosalie et Maori elles sont vraiment gentilles.
- Hum d'accord.
- Mais écoute moi Chôko si par malheur des personnes découvre ton secret tout comme moi que vas-tu faire ?
- Je n'en sais rien j'aurais tellement peur que je m'enfuirai.
- Pourtant avec moi tu ne t'es pas enfuie.
- C'est-à-dire que...
- Il faut que tu réussisse à vaincre cette peur, mais t'en fais pas ou cas ou moi je serais là pour de défendre.
- ... (rougis)
- Bon je vais leur apporter leurs boissons sinon ils vont mourir de soif on se voit tout à l'heure en EPS.
- Oui à tout à l'heure.
VOUS LISEZ
a-ad l'amour au-delà
Teen FictionRosalie est une jeune lycéenne orpheline, et est à la recherche d'un travail pour pouvoir trouver un logement et à continuer aller au lycée. Sur son chemin elle tombe sur Marten un magnifique chanteur connu dans sa ville, celui-ci l'embauche entant...