Chapitre 4

36 3 0
                                    

Depuis que le groupe a enfin un nom il résonne dans chaque coin de la rue. Toute la ville n'arrête pas de parler des a-ad. Après tout ça un jour leur manager les convoque au studio.

- Bonjour les garçons je suis content de vous revoir.
- Oui nous aussi chef !!!
- Je vous ai convoqué pour vous annoncer une nouvelle intéressante.
- On vous écoute....

Le soir les garçons rentre tous joyeux...

- Bonsoir les garçons.
- Bonsoir Rosalie on a une bonne nouvelle à t'annoncer.
- Je vous écoute.
- Notre manager souhaite qu' on fasse un clip sur notre chanson take on me !
- Mais c'est génial je suis trop contente pour vous !!!
- Par contre il faut qu' on trouve des idées, dit Waaku.
- Oui mais ne t'en fait pas de toute façon on doit en reparler avec notre manager, dit Furuho.
- J'ai hâte de voir le clip.
- Pour cette bonne nouvelle he vous invite tous au restaurant, dit Marten.
- Cool perdons pas de temps.

Le lendemain au lycée...

- QUOI ILS VONT FAIRE UN CLIP ???!!!! crie Maori.
- Ouaip.
- Mais ça va parler de quoi au juste ?
- Je ne sais pas mais par contre je sais la chanson est une histoire d'amour.
- Mais alors pourquoi tu me dis que tu ne sais pas de quoi ça vas parler ?
- J'ai juste dit que c'est une chanson d'amour c'est tout.
- Mouais.

En fin d'après-midi les garçons sont aller au studio pour parler du projet...

- Alors les garçons vous avez quelques idées ? dit le manager.
- Moi je comptais faire raconter une histoire d'amour entre un personnage de BD et une fille du monde réel, dit Waaku.
- Tu en as de l'imagination, dit Marten.
- C'est grâce à Rosalie hier elle lisais une bande dessinée avec un amour impossible des deux héros  de l'histoire et que le héros abandonne tout pour la fille qu' il aime, dit Waaku.
- Et moi j'avais pensé qu'on aurait fait le contraste entre la vie BD et la vie réel dans le thème des années 80, dit Furuho.
- Mais se sont de très bonnes idées !!! s'exclame le manager.
- Je dois l'avouer bravo, dit Marten.
- Je vais vite en parler au producteur j'arrive tout de suite !

- Tu sais Marten c'est grâce à toi et à Rosalie que je suis inspirée, dit Waaku.
- Comment ça ???
- Je pense que votre histoire votre rancontre n'est pas du hasard...

- Les gars le producteur est partant pour le projet par contre il y aura une audition, dit le manager.
- Comment ça une audition ???
- Pour bien choisir la fille du monde réel nous allons faire une audition pour trouver la perle rare ordre du producteur.
- Intéressant, dit Furuho.

La nouvelle s'est faite vite circulé dans toute la ville, toute sorte de jeune fille vont passé l'audition...

- Pourquoi tu ne veux pas participé Rosalie ? Je suis sûre que tu seras parfaite, dit Maori.
- Non Maori je ne suis pas à l'aise devant les caméras et je suis sûre qu' ils réussiront à trouver leur ''perle rare''.
- Je suis trop dégoûté avoue que tu as envie d'être avec Marten surtout que le clip va parler de votre histoire !
- (soupir) Aller viens je t'invite chez moi j'aurais besoin de ton aide.
- Okay.

Du côté des garçons l'atmosphère est plutôt spécial...

- SUIVANTE ! crie le producteur.
- On dirait bien qu' il de mauvaise humeur, chuchote Furuho.
- Pourquoi on arrive pas à trouver la perle rare ! s'exclame le producteur.
- Faite preuve de patience mon ami il reste encore beaucoup de filles à vous montrer, dit le manager.
- Combien ?
- Euh au moins une dizaine...
- Si je ne trouve pas ma perle rare j'annule le contrat !
- Oui...oui... nous la trouverons ne vous en faites pas.

- Je commence à avoir faim, dit Waaku.
- Oui moi aussi c'est à cette l'heure là que Rosalie nous prépare un petit en-cas, dit Marten.

- Euh excusez-moi de vous dérangez je voudrais voir les
a-ad s'il vous plaît.
- Rosalie !!!!
- Coucou les garçons.
- Mais qu' est-ce que tu fais là ?
- Je vous ai apporté un petit en-cas je me suis dit que sa vous feras plaisir.
- Merciiii Rosalie !!!!!
- Et moi alors ? dit Maori.
- Merci d'avoir aidé Rosalie.
- Derien.

- Excusez-moi mademoiselle comment vous appeller-vous ?
- Rosalie...
- Je suis le producteur du clip des a-ad et tu es la perle rare que je cherche depuis des heures !
- Pardon ?!
- Je veux que se sois toi qui joue la fille du monde réel.
- Moi ?!
- Oui tu vas parfaitement au personnage que j'ai en tête en plus tu connais les a-ad.
- C'est que... je suis mal à l'aise devant les caméras... et en plus si on me reconnais....
- Ne t'en fais pas jeune fille tu seras coiffée et maquillée  autrement en plus c'est bien rémunéré.
- L'argent ne m'intéresse pas... mais je veux bien...essayer.
- Parfait Rosalie je t'en remercie de ta gentillesse !

Après avoir dit oui, nous n'avons pas perdu de temps on s'est mis directement au boulot. À chaque fin de journée on allait au studio d'enregistrement...
Trois semaines plus tard....

- ET LES GARS VOUS AVEZ VU VOTRE CLIP EST ENFIN SORTIE !!! crie Maori.
- Oui c'est officiel, dit Marten.
- Tu vois Rosalie je te l'avais que tu serais bien dans ce rôle, dit Maori.
- C'était embarrassant...
- Enfaite Rosalie je suis vraiment heureux que tu ai participé au clip avec nous, dit Marten.
- Je l'avoue j'ai beaucoup apprécié.
- En plus personne ne t'a reconnu.
- C'est vrai je suis rassuré.
- Et sincèrement je voulais...que se sois toi qui joue la fille du monde réel....
- Vraiment... pourquoi ?

- Marten !! Rosalie !!! Vous venez on va fêter ça !!!
- On arrive !

Personne ne m'as reconnu pourtant j'ai un mauvais pressentiment...

a-ad l'amour au-delàOù les histoires vivent. Découvrez maintenant