Chapitre 24

17 2 0
                                    

Le beau temps est enfin là et ça tombe bien car nous partons en sorti durant 3 jours au coeur de la nature nous allons dormir dans des cabanes en bois faire des activités comme le tire à l'arc la course d'orientation... je suis tellement excité d'y aller par contre...

- Sa va Maori ? dis-je.
- Naaan je ne vais pas bien pourquoi on doit aller au coeur de la nature ??? dit Maori.
- Moi je trouve que c'est une très bonne idée sa fait du bien d'être coupé du monde, dit Chôko.
- Oui mais toi et Rosalie vous aimez la nature.
- Ce n'est pas le cas pour toi ? dis-je.
- Naan j'ai peur des animaux de la Forêt !
- Mais on sera dans un coin éloigné des animaux sauvages, dit Chôko.
- On ne sait jamais ce qui peut se passer !
- Avoue que c'est pratique nous sommes loin du lycée on a une semaine banalisée, dis-je.
- Mouais c'est le seul point positif.

Quand nous sommes arrivés nous avons vite déposé nos affaires et nous sommes aller voir les activités proposées d'un coup on entend plein de filles crier du côté du tir à l'arc alors avec les filles on n'a décidé d'aller voir.

Quand on arrive on voit les a-ad faire du tir à l'arc...

- Ouaw ils sont trop stylé, dit Maori.
- Chut il ne faut pas les déconcentrer, dis-je.

Il y a un silence complet les trois garçons lâche leurs flèches au même moment sur la même cible et vise tous les trois au centre de la cible.

- C'est incroyable ils sont en synchro ! dis-je.
- Je comprends mieux pourquoi les filles sont à fond sur eux ils sont limite parfait, dit Maori.
- La perfection n'existe pas, dit Chôko.

D'un coup un homme arrive et va voir les a-ad...

- Messieurs je suis impressionné vous avez beaucoup de talent.
- Merci c'est gentil mais qui êtes  vous ?
- Je suis un chasseur et je suis prêt à vous payez le double pour chassé.

D'un coup une jeune femme intervient...

- Tu ose inciter des enfants à tirer sur des animaux ?!
- Voyons ils utiliseront leurs arcs, dit le chasseur.
- Ce n'est pas une raison !
- Kate ce n'est pas à toi de décider ce que veulent faire ces jeunes hommes !
- Ba vas-y laisse leur la parole !

Ils tournent leurs tête vers les a-ad.

- C'est gentil de proposer votre offre mais nous ne sommes pas intéressé, dit Marten.
- Mais...c'est très bien rémunéré les garçons, dit le chasseur.
- L'argent ne nous intéresse pas, dit Furuho.
- Et on aime la nature et les animaux donc votre offre ne nous intéresse pas, dit Waaku.
- Pufff tant pis pour vous, dit le chasseur.

Le chasseur s'en vas et Kate s'approche des a-ad.

- Merci beaucoup les garçons, dit Kate.
- Pourtant ont disaient la vérité, dit Marten.
- Enfaite je ne me suis pas présentée je m'appelle Kate.
- Enchanté moi c'est Marten et voici Furuho et Waaku et mes amies Rosalie Maori et Chôko, dit Marten.
- Enchanté mais vous êtes les a-ad ??!!!
- Oui c'est nous, dit Waaku.
- OMG !!! Je n'arrive pas à y croire je peux avoir un autographe ?
- Oui biensur, dit Furuho.
- Merci bon je ne dois pas perdre de temps je dois partir à la recherche du Paradis.
- Paradis ???!!!! De quoi vous parlez ???
- Vous  n'avez jamais entendu parler ?! Je vais vous expliquer, c'est un lieu où les animaux sauvages ne sont pas agressif une des ancêtres de la ville murmurait dans leurs oreilles mais des chasseur ont voulut les tuer alors notre ancêtre à mis les animaux sauvages en lieux sûr et n'a jamais dit où ils étaient, tous le monde pense que c'est une légende mais moi j'y crois, dit Kate.
- C'est vrai sa a l'air utopique, dit Furuho.
- Mais ça peut être vrai aussi, dit Waaku.

a-ad l'amour au-delàOù les histoires vivent. Découvrez maintenant