Dans quatre jours c’est les vacances ! Tout les élèves commence à parler de où ils vont aller durant la toussaint, mais le lycée aussi organise des petites surprise comme la première émission mensuel de a-ad chanel et aussi autre chose mais qui reste secrète pour l’instant. Après les cours je rentre seule avec Marten car Furuho et Waaku on des choses à faire et Maori a un rendez-vous a son copain.
Sur le chemin du retour :
- L’emploi du temps des a-ad est plutôt chargé.
- Oui c’est vrai heureusement que les gars n’avait pas besoin de moi je suis fatigué.En marchant tranquillement ont voient des enfants qui jouais et d’autre balançais des cailloux sur un animal.
- Marten tu as vu sa ?!
- Hé les enfants sa vous ferais plaisir qu’on balance des cailloux sur vous ? Dégagé hors de ma vue !Les enfants se mettent à courir sans dire pardon...
- Je n’aime pas les gens mal élevé.
- Calme-toi Marten.
- Oui pardon excuse-moi… Viens mon petit je ne vais pas te faire du mal.Et là un petit chaton sort de sa cachette en miaulant...
- Mais tu es trop mignon toi !
- Il est à croquer !
- Il n’a pas de collier.
- On dirait bien dit Rosalie on peut l’adopter ?
- Sa ne me dérange pas et pour Furuho et Waaku ?
- Ne t’en fais pas on aime bien les animaux.Le chaton miaule...
- Il doit avoir froid je vais le mettre dans mon écharpe.
- Avant de l’emmener à la maison il faut l’emmener chez le vétérinaire.
- Tu as raison Rosalie perdons pas de temps.Par chance en arrivant à chez le vétérinaire il n’y avait personne donc on a pu avoir un rendez-vous directement.
- Il va bien ? dis-je.
- Il est en très bonne santé je lui ai fais ses vaccins d’avance, dit la vétérinaire.
- Merci et excusez-moi c’est un mâle ?
- Oui mademoiselle c’est un petit mâle.
- Pourquoi je me fais poursuivre par les blonds aux yeux bleus !*(Petite précision le chat est couleur caramel aux yeux bleu)
- C’est ton destin Rosalie tu n’aime pas les blonds aux yeux bleus ? dit Marten
- Ce n’est pas ce que voulais dire !
- Hihihi vous formez un très joli couple votre chaton sera content d’avoir des parents comme vous, dit la vétérinaire.
- On…n’est…pas en couple…Sort du Vétérinaire.
- Bon prochaine destination animalerie.
- Let’s go !!!Dans l’animalerie...
- Marten on venu pour chercher les affaires du chaton pas aller acheter un autre chaton
- Je sais mais ils sont trop mi…
- Oh ! Des lapins !!!!
- Rosalie attend moi !
- Trooop mignoon sa me rend nostalgique.
- Je ne savais pas que tu aimais autant les lapins et pourquoi sa te rend nostalgique ?
- Eh bien quand j’étais à l’orphelinat on avait plein de lapin j’en prenais énormément soin et j’apprenais au plus jeunes comment s’occuper d’un lapin.
- Tu es une vraie grande sœur pour ses enfants.
- Oui c’est vrai… Bon on y va ?
- Okay.On a pris plein de choses pour notre petit chaton on failli acheter tous le rayon.
En rentrant ont étaient fatigué.
- Tiens Furuho et Waaku ne sont pas encore rentré, dis-je.
- Ils doivent encore traîner dans les rues, dit Marten.
- Enfaite on t’a encore donné de prénom.
- Je te laisse choisir Rosa.
- Huum… Je ne sais pas trop on va l’appeler Nya.
- Nya c’est original comme prénom j’adore.
- Merci.- Aie le petit coquin m’a mordu, dit Marten.
- Il t’a fait mal ? dis-je.
- Non c’est juste un pincement sa veut dire qu’il nous aime bien.
- Ah je n’aurais jamais pensé.
D’un Marten s’approche de moi prend mon doigt et me mord.- Mais qu’es-que tu fais ? dis-je.
- Je te montre mon affection envers toi, dit Marten.
- Au lieu de mordre les gens tu pourrais le dire.
- Justement c’est bien sa le problème je suis trop timide pour dire se que je ressens....La situation est la même que la fois dans le gymnase la tension monte mon cœur bat trop vite et tout les deux ont rougis.
D’un coup la porte s’ouvre les garçons entre Marten fait un bon dans le canapé et se cache avec un oreiller.
- Marten tu fais quoi là ? dit Furuho
- …rien…
- Bizzare celui-là.
- Oh tiens on a un chat maintenant, dit Waaku.
- Oui on l’a surnommé Nya, dis-je.
- Nya t’est trop cute, ah en faite on a pris des pizzas vous venez on mange dans le salon, dit Waaku.
- Marten fait de la place s’il te plaît, dit Furuho.
- Ouais…..
- On se regarde quoi de beau se soir ? dit Furuho.
- Oh il passe Indiana Jones sur la M6, dit Marten
- C’est parti !!!Marten et moi, on s’est installé à côté mais on ne s’est rien dit de la soirée on est resté plutôt discret…
VOUS LISEZ
a-ad l'amour au-delà
Teen FictionRosalie est une jeune lycéenne orpheline, et est à la recherche d'un travail pour pouvoir trouver un logement et à continuer aller au lycée. Sur son chemin elle tombe sur Marten un magnifique chanteur connu dans sa ville, celui-ci l'embauche entant...