Nous sommes jeudi la veille des vacances et tout le monde prépare l’événement Candy Party c’est une petite fête organisé par le lycée à la tombé de la nuit tout les élèves doit partir en quête de bonbon mais il faut trouver le gros lot tous les élèves sont content car la journée de vendredi sera banalisé pour la Party.
- J’espère qu’on va obtenir le gros lot Rosalie, dit Maori.
- Tant que j’ai des bonbons sa me suffit humblement, dis-je.
- Les garçons vous allez faire équipe avec nous ?
- Oui pourquoi pas, dit Waaku.
- Cool rendez-vous se soir devant l’entrée de l’école, dit Maori.
- Dac pas de problème.La nuit tombe très vite en ces périodes de l’année tous le monde se réunis devant le lycée prêt a faire la party.
- Rosalie je suis trop contente tu as mis la robe que je t’ai offerte ! s'exclame Maori.
- Oui malgré quelle risque de me gêner, dis-je.
- Oh arrête elle est bien assorti au thème de la Party.D’un coup une élève se met à crier et dit :
- Les a-ad ont disparu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous le monde et choqué et s’inquiète alors qu’en faite sa faisait parti du jeu alors notre principale dit :
- Les a-ad n’ont pas disparu il faut tous simplement caché avec le gros lot il faut les trouver.
Après avoir dit ses mots tout le monde s’est mis à leur recherche, mais ils se sont bien cachés.
- Dit Rosalie tu peux leur envoyé un sms pour savoir où ils sont.
- Non Maori sa s’appelle de la triche ça.
- Rooh et puis tant pis on a qu’a de parler de choses sérieuse.
- Sérieuse ?
- Oui récapitulons il t’a plaqué au mur au gymnase et chez toi il a embrassé tes cheveux, il t’a mordu pour montrer son amour envers toi et en plus tu es sa muse il te trouve jolie etc.…quand même c’est une preuve qu’il te considère plus qu’une amie.
- Oh arrête.
- En plus depuis qu’il t’a fait ta nouvelle coupe de cheveux tous les garçons te regardent.
- Stop Maori.
- Et toi tu ressens quoi pour lui ?
- Moi…juste de l’amitié (rougis)
- TU MENS ! Tu aimes Marten mais tu fuis tes sentiments envers lui.
- Maori… Tiens ta pas entendu un bruit bizarre ?
- Quoi non du tout
- Mon dieu Maori j’ai compris !
- Quoi t’as enfin compris ce que je t’ai dit ?
- Les garçons passe a travers les salles en salles pour qu’on ne puisse pas les trouver mais ils se bloqueront automatiquement car dans certaines salle de cours il n’y a qu’une seule issue je crois savoir où ils sont viens avec moi !
- Euh mais attend moi !!!En courant dans les couloirs j’entendais du bruit dans chaque salle où j’allais jusqu’à ce que j’entende plus de bruit.
- Ils sont là...
- Rosalie c’est une salle abandonné.
- Justement.J’ouvre la porte et vois le trio assis sur des trônes.
- Félicitation vous nous avez trouvé !
- Youhou !!! Rosalie t’est trop forte !
- C’était une question de logique.
- Tu es super mignonne dans cette robe Rosalie dit Marten
- Euh…merci (rougis)
- A moi les bonbons !!!! crie Maori.
- NOON MAORI N’OUVRE SURTOUT PAS….Trop tard… Maori ouvre la porte et une cascade de bonbon tombe sur nous et nous emporte jusqu’à dehors effrayez par le bruit tous les élèves sortent y compris les enseignants et la principale. Tout le monde est choqué ensuite rigolent.
- Bon nous avons nos gagnantes dit Marten.
- Oui se sont Rosalie et Maori dit Furuho.
- Félicitation les filles vous remportez le gros lot ! dit la principale.
- Merci par contre on ne pourra pas mangez tous ça de bonbons alors venez prendre votre parts dit Maori.
- OUAIS !!!
- Même en partageant avec le lycée il y aura encore trop de bonbon pour nous dis-je.
- Ne t’en fais pas pour ça Rosalie j’ai une idée à propos de ça, dit Marten.
- Ah bon ?
- Oui je te la dirais après la Party mais pour l’instant amusons-nous !!!La Party à durer jusqu’à minuit on est vraiment rentré très tard le lendemain je remarque que tous les bonbons ont disparu.
- Ben où sont les bonbons Marten ? dis-je.
- Ils ont été envoyés dans plusieurs orphelinats.
- Plusieurs orphelinats…
- Oui je me suis renseigné sur les orphelinats dans notre région et j’ai envoyé.
- Marten…
- Oui qu’es qu’il y a ?
- Merci pour ta grande gentillesse (lui fait un bisou) tu es vraiment un bon garçon.
- Ah…Merci je le sais déjà (rougit).Depuis quelque temps je commence a mieux connaître Marten c’est comme si il m’ouvrait son cœur et je pense que je dois le faire aussi…
VOUS LISEZ
a-ad l'amour au-delà
Teen FictionRosalie est une jeune lycéenne orpheline, et est à la recherche d'un travail pour pouvoir trouver un logement et à continuer aller au lycée. Sur son chemin elle tombe sur Marten un magnifique chanteur connu dans sa ville, celui-ci l'embauche entant...