Chapitre 3

37 3 0
                                    

Depuis maintenant quelques temps je vis avec le trio blond Marten Furuho et Waaku, ils sont très populaire dans le lycée mais aussi dans la ville ils ont simplement créé une chanson que tout le monde apprécie mais je me pause une question c'est quoi leur nom de groupe ? Je leur poserai la question à la maison. Sur le chemin du retour le petit trio discute tous en même tant.
- Il vous arrive quoi les garçons ?
- Dit Rosalie on nous surnomme comment dans la ville ? dit Marten.
- Le plus souvent on vous appelle le trio blond.
- OMG il faut changer ça, dit Furuho.
- C'est ce n'est pas aux autre de nous donner un nom de groupe, dit Waaku.
- Rosalie tu n'aurais pas une idée par hasard ? dit Marten.
- Je ne sais pas c'est à vous de décider.

Durant la soirée les garçons étaient entrain de réfléchir, maid je leur ai demandé d'aller dormir.
Le lendemain ils ont été convoqué dans le bureau de la principale et bien-sûr cette info a fais le tour du lycée, les élèves se sont transformés en paparazzi c'est devenu la foire !
Mais bon le soir à la maison ils commencent à parler de ce qui s'est passé.

- Bon Rosalie on a besoin de toi, disent le trio.
- Comment ça ?
- On a vraiment besoin d'un nom de groupe, dit Waaku.
- Il y a un lien avec la principale et le nom de groupe ?
- Enfaite la principale voudrait qu' on fasse une émission mensuel pour le lycée.
- Mais c'est génial !!!
- Oui mais le nom de l'émission doit porter notre nom de groupe,  dit Furuho.
- Hum je vois...

Tout comme hier les garçons sont tous les 3 dans le salon entrain de réfléchir et je viens les voir...

- C'est impressionnant.
- De quoi ?
- Eh bien beaucoup de personnes vous apprécies alors qu' en faite vous êtes des inconnus malgré tout l'amour est au-delà de tout...
Bon je vais me coucher.
- Bonne nuit Rosalie !
- Et s'il vous plaît ne vous coucher pas trop tard.

- Les gars j'ai trouvé ! dit Marten.
- Vraiment ?!
- Oui écouter...

Le lendemain quand je me suis levée les garçons étaient déjà partis, quand j'arrive au lycée je vois tout les élèves devant les écran dans les couloirs...

- Viens Rosalie il vas avoir une annonce spécial ! dit Maori.

Tout les écrans s'allument et on voit le trio.

- Bonjour je suis Furuho
- Moi Waaku
- Et Marten
- Nous sommes le groupe a-ad !
- Et prochainement chaque mois on va vous présenter le a-ad Channel on espère que sa voys plaira !
- Et encore merci à notre muse pour le nom de notre groupe !
- See you !!!

Tout le monde pousse des cris de joie...

- Je me demande qui est dinc cette muse, dit Maori.
- Ne me regarde pas comme ça.
- Il n'y a qu' une seule fille gentille et mignonne qui habite chez eux qui peut-être leur muse.

Les garçons sont venus nous rejoindre pour manger....

- Coucou les gars et félicitations pour votre émission, dit Maori.
- Merci Maori et à toi aussi Rosalie, dit Marten.
- Moi ???
- Oui c'est grâce à toi qu' on a trouver le nom du groupe.
- Je l'avais dit.
- Mais que signifie a-ad ?
- Pourtant tu l'a dis sans te rendre compte, dit Furuho.
- a-ad L'amour au-delà dit Marten.
L'amour au-delà ?
Tu nous a dis que les personnes nous aimerais au-delà de tout dont les initiales a-ad.
- Je vois je comprends mieux longue vie au groupe a-ad.

Les garçons sont totalement heureux de leur nom de groupe on a fait la fête à la maison pour célébrer officiellement a-ad !   

a-ad l'amour au-delàOù les histoires vivent. Découvrez maintenant