La fin de l'année scolaire arrive nous sommes maintenant en avril et une nouvelle péripétie arrive à grand pas...
Dans la maison d'Atsushi...- Maman pourquoi tu as mis trois couvert on n'est que deux dans la maison à part si il y a un invité surprise...dit Atsushi.
- Tu as raison on à un invité surprise et elle ne risque pas de tarder, dit sa mère.
- Elle ?- Bonsoir tout le monde !!!!!!!
- Bienvenue à la maison.
- Hello brother !
- Amy tu est enfin de retour ! dit Atsushi.
- Yes j'ai tellement de choses à vous racontez, dit Amy.Quelques heures plus tard Amy rejoint son frère Atsushi dans sa chambre.
- Alors comment c'est le lycée, dit Amy.
- C'est super cool tu vas vraiment apprécié quand tu passera en seconde, dit Atsushi.
- Ouaip j'ai hâte dis moi tu as une petite amie ?
- (crache son eau) non...
- What ??? Comment ça se fait c'est n'importe quoi !!! Rassure moi tu aime quand même quelqu'un ?
- Oui j'aime une jolie fille...
- Yess décrie la !
- Elle a les cheveux et yeux marron elle a un peau métisse et elle est assez grande... on dirait une jolie fleur.
- Son nom !!!
- Rosalie.
- Mais pourquoi tu vas pas lui demandé de sortir avec elle ?
- Je l'ai fait mais elle m'a recalé...
- Nooooo ne me dit pas qu' elle est en couple ?
- Ben elle est amoureuse d'un gars mais elle ne sort pas avec.
- Alors tu as encore toute tes chances !
- Euh... mais
- Ne t'en fais pas grand frère j'ai bien fait de revenir à la maison hihihi....Le lendemain au lycée quand je viens à peine d'arriver Atsushi viens directement vers moi...
- Coucou Rosalie ! dit Atsushi.
- Bonjour Atsushi... dis-je.
- Sa te dit d'aller manger dans un resto avec moi ce soir ?
- Ce soir ? désolé j'ai un empêchement peut-être une prochaine fois...Je me dépêche de rejoindre les autres en cours je suis tellement choquée...
- QUOI !!!! il voulait t'inviter à dîner ???!!! crie Maori.
- Je suis tellement choquée, dis-je.
- Ça se comprend, dit Chôko.
- Marten est au courant ? dit Maori.
- Non et je ne préfère pas l'inquiéter, dis-je.Durant la journée Atsushi n'arrêté pas de me suivre pour que je lui réponde à sa proposition à chaque fois j'arrivais à m'enfuir mais là il m'attrape par la main.
- Atsushi qu' est-ce que tu fais ? dis-je.
- Je veux être proche de toi Rosalie...D'un coup Chôko arrive et me demande de l'aider, je ne pers pas de temps et part avec elle.
- Merci Chôko, dis-je.
- Je t'en pris il s'en ai fallu de peu, dit Chôko.
- Oui... mais je ne comprends pas pourquoi il est comme ça.
- Tu ferais mieux d'en parler à Marten.
- Mais il est occuper par les affaires du groupe et ne t'en fais pas je vais mettre au clair cette histoire.Des rumeurs disent qu'une élève de collège n'arrête pas de circuler dans le lycée je me demande bien qui elle peut bien être...
Du côté d'Atsushi...
- Amy tu es sûr que ton plan va fonctionner ? dit Atsushi.
- Ouii la prochaine étape sera parfaite, dit Amy.
- Mouais...À la fin de notre dernier cour Atsushi me demande de venir le voir même si je n'ai pas envie j'y vais quand même pour mettre les pendules à l'heure.
Du côté de Chôko et Maori les a-ad viennent les rejoindres.
- Rosalie n'est pas avec vous ? dit Marten.
- Non elle est partie pour un truc, dit Maori.
- Quel truc ?
- Euh...
- Bon j'en ai marre de cacher la vérité, dit Chôko.
- Elle où ?
- Avec Atsushi depuis ce matin il n'as pas arrêté de la suivre alors elle parti le voir pour mettre les points sut les i, dit Chôko.
- Venez perdons pas de temps je n'ai pas envie qu' il refasse un de ses mauvais coup, dit Marten.De mon côté avec Atsushi...
- Écoute Atsushi je...
- Non laisse moi parler, pourquoi tu m'as esquivé durant toute cette journée ?
- Tu m'as suivi et coller au basket pourquoi ?D'un coup il me plaque contre le mur...
- J'ai vraiment envie d'être avec toi.
Atsushi est prêt à m'embrasser mais il s'arrête au dernier moment.
- Pardon Rosalie je ne voulais pas te faire ça.
- Atsushi pourquoi tu t'es arrêté !!! crie Amy.
- Qui es-tu ? dis-je.D'un coup Marten nous croise il sort des gros yeux d'une personne choqué, alors Atsushi se met à crier...
- STOP !!! je vais tout vous expliquer, dit Atsushi.
- On t'écoute, dit Marten.
- Premièrement je vous présente ma petite soeur Amy.
- Il y a bien un lien de ressemblance, dis-je.
- Elle voulait à tout prix que je sorte avec toi Rosalie.
- Pourquoi ?
- Je voulais que mon frère sois heureux parce-qu'il t'aime beaucoup, dit Amy.
- Oui mais tu n'as pas réfléchi sur le fait qu'elle aime quelqu'un d'autre, dit Atsushi.
- C'est vrai et je suis vraiment désolé, dit Amy.
- Ne t'en fais pas c'est oublié, dis-je.
- Maintenant je comprends mieux pourquoi tu es tombé sous son charme, dit Amy.
- Bon récupère tes affaires Amy, dit Atsushi.
- Je vais avrc toi Amy j'ai moi aussi oublié mes affaires, dis-je.Marten et Atsushi reste seul et se mettent à discuter...
- Dis-moi tu l'aurais vraiment embrassé si personne ne serais intervenu ? dit Marten.
- Nan elle Rosalie m'aurait stoppé, dit Atsushi.
- Je vois...
- Mais je ne compte pas me laisser faire tant qu' elle ne seras en couple je vais m'approcher d'elle je ne veux pas perdre au combat.
- Hum... moi je connais très bien Rosalie et moi non plus je ne compte pas perdre à ce combat.Les garçons ont fini par nous rejoindre et Amy est parti avec Atsushi.
Quand on rentre à la maison Marten me prépare un chocolat chaud et viens me rejoindre sur la terrasse...- Mon Dieu quel journée ! dis-je.
- Ouais très mouvementé, dit Marten.
- Prochainement Amy vas repartir pour New York.
- Ah bon ? Comment tu sais ?
- Elle me l'as dit elle part en Amérique du Nord pour rejoindre son père qui est un photographe et elle souhaite être comme lui.
- Ouaw c'est un beau projet.
- Ouais...
- Sa ne vas pas ?
- Je l'envie tellement même quand elle part à l'autre bout du monde elle a quand même une famille...Marten prend ma main et la serre fort...
- Si un jour tu pars à l'autre bout du monde tu seras avec des personne, dit Marten.
- Avec qui ?
- Nous.Je me met à rire et je fais un bisous sur la joue de Marten.
- Merci de me réconforter.
- Les amis c'est fait pour ça.Plus les jours passent et plus j'aime Marten je ne voudrais jamais me séparer de lui....
VOUS LISEZ
a-ad l'amour au-delà
Novela JuvenilRosalie est une jeune lycéenne orpheline, et est à la recherche d'un travail pour pouvoir trouver un logement et à continuer aller au lycée. Sur son chemin elle tombe sur Marten un magnifique chanteur connu dans sa ville, celui-ci l'embauche entant...