Nous sommes fin juin début juillet enfin l'été et les vacances notre lycée à organisé des vacances avec notre classe pour se faire de beau souvenirs et surtout pour faire un a-ad Chanel spécial été. Nous avons pris le TGV direction les côtes basques pour une semaine de délire.
Quand le train sort d'un long tunnel on voit enfin la mer tout le monde se colle aux fenêtres pour prendre en photo...- C'est magnifique ! dis-je.
- Je suis d'accord avec toi, dit Chõko.
- Vous n'êtes jamais aller à la mer, dit Waaku.
- Si c'était il y a longtemps, dit Chõko.
- Moi... je ne me souviens pas de mon enfance mais je suis sûre que j'y suis déjà aller...dis-je.Quand on descend du train on va directement à l'hôtel il y a quatre lit dans une chambre je suis avec Maori Chõko et Narumi une amie du collège (qui ressemble beaucoup à Maori) à peine avoir déposé nos affaires nous avons mis nos maillots de bain sauf que...
- Rosalie pourquoi tu porte un long t-shirt ? dit Maori.
- Si je l'enlève tu vas me détester, dis-je.
- Ne dit pas de bêtises enleve ça !!!Maori enlève de force mon t-shirt...
- OH MON DIEU !!!!!! CHÕKO TU VOIS LA MÊME CHOSE QUE MOI ?!
- Je t'avais prévenue, dis-je.- Comment se fait-il que tu aies une plus grosse poitrine que moi ?! dit Maori.
- C'est une question de génétique, dit Chõko.
- Regarder moi je suis UNE PLANCHE A PAIN !!! Je fais seulement du 85 b.
- Moi du 85 c et toi Rosalie ? dit Chõko.
- Euh...95 c...
- Tuez-moi !!!!!!!!!!Après avoir rassurer Maori nous sommes aller à la plage et on voit plein de caméraman autour de la mer et on voit les a-ad faire du surf ils sont stylés mais aussi ils sont torses nu et ceci fais baver toute les fans...
- Marten torse nu....dis-je.
- Sa te fais de l'effet, dit Maori.
- Non pas du tout...
- Alors pourquoi tu es toute rouge ?
- Et toi pourquoi tu saigne du nez ?
- Aaaaaaaah noooon !!!! Du sang !!! Du sang !!! Du sang !!! Et la mort.
- Ne met surtout pas ta tête en arrière !!!Après ce petit cinéma les garçons viennent nous voir.
- Alors les filles vous vous amusez bien, dit Marten.
- Oui à part qu'une personne à perdue du sang de son pif, dit Chõko.
- Chuuut pas besoin de raconter plus de détails, dit Maori.
- Rosalie n'est pas avec vous ? dit Marten.
- Elle arrive tout de suite, dit Chõko.
- Coucou les garçons, dis-je.
- Yo.. Rosalie...dit Marten
- Vous avez fini le tournage ?
- Oui c'est bon pour aujourd'hui, dit Furuho.
- Euh... Rosalie... tu es mignonne dans cette tenue... (rougit)
- (rougit) merci... euh.. Marten tu...tu.. saigne du nez....
- Quoi ?!!!
- Ne mets pas ta tête en arrière !!!!!!Après que Marten aille mieux nous sommes allée nous baigné l'eau est une température idéale...
- Vive les vacances, dit Maori.
- Je suis d'accord avec toi c'est les vacances rêvées, dis-je.
- Les filles sa vous dit une partie de beach volley, dit Furuho.
- On arrive tout de suite, dit Maori.Au moment où j'allais rejoindre tout le monde je sens que mon bikini se défait alors je reste figée dans l'eau d'un coup Cassandra dit...
- Tiens il y a une personne qui à perdue le haut de son bikini !
Après avoir entendue ses paroles les garçons de ma classe essaye de prendre en photo et moi je leur tourne le dos, d'un coup Marten arrive.
- Rosalie...
- Ne me regarde pas c'est trop embarrassant !!!!
- Ne bouge pas je vais te rattaché tous ça.
- D'accord...Marten est derrière moi il maintient deux ficelles avec ses dents pendant qu'il fais un autre noeud avec d'autres ficelles et je sens sa respiration dans mon cou je me sens de plus en plus embarrassé...
VOUS LISEZ
a-ad l'amour au-delà
Fiksi RemajaRosalie est une jeune lycéenne orpheline, et est à la recherche d'un travail pour pouvoir trouver un logement et à continuer aller au lycée. Sur son chemin elle tombe sur Marten un magnifique chanteur connu dans sa ville, celui-ci l'embauche entant...