Hier j'ai rencontré trois garçons qui m'ont accueillis chez eux et m'ont embauché en tant que gouvernante.
Ce métier est comme même spécial je dois tout faire, par exemple chaque matin je dois préparer le petit déjeuner donc je dois me lever plus tôt qu'eux.
Il est 7h30 je finis de me préparer et met le petit déjeuner sur la table et appelle les garçons pour qu'ils viennent manger.- Bonjour les garçons.
- Bonjour Rosalie.
- Vous avez bien dormis ?
- On dort bien avec 3 oreillers, dit Furuho.
- Moi par contre je meurs de faim, dit Waaku.
- Oui moi aussi, dit Marten.
- Alors installer vous et commençons à manger.Les garçons sont des vrais petits gourmand ils n'ont pas laisser une miette de leurs petit déjeuner mais l'heure tourne vite je dois partir pour le lycée.
- Oh l'heure tourne je dois partir !
- Mais attend Rosalie....
- Pas le temps je finirais le travail se soir bye !C'est vraiment génial que je vive chez les garçons ils habitent pas très loin du lycée d'habitude je prenais le train mais là je prend 10 minutes à pied.
En arrivant dans le lycée je croise Maori ma meilleure amie.- Bonjour Maori comment vas-tu ?
- Hey Rosalie moi je vais très bien.
- Laisse moi deviner tu as vu Kanata ?
- Oui c'est vrai mais il n'y a pas que ça d'après les rumeurs il y vas avoir des nouveaux dans notre classe 3 garçons !
- 3 garçons....En rentrant dans notre classe tout les élèves n'arrêtent pas de parler des nouveaux. D'un coup notre prof rentre avec les 3 nouveaux et c'est....
- Très chères éleves je vous présente les 3 nouveaux dans votre classe Marten, Furuho et Waaku, dit la prof.
D'un coup toute les filles poussent des cris de joie disant : ILS SONT TROP BEAUX !!!
Marten lève sa tête et me fait un signe de la main, et toute les filles se tournent vers moi et me disent :- Tu les connais Rosalie ????!!!!!
- Euh...comment dire...
- Nous sommes voisins, dit Marten.
- Oh la chance !!!!!Après que tout ça les garçons sont venus nous rejoindre pour manger.
- Je ne savais pas que tu connaissais ces garçons.
- Maintenant tu le sais.
- Mais ça veut dire que tu as enfin trouvée un appartement !!!!
- Oui on peut dire ça...
- Mais c'est génial !!!! Pourquoi tu ne me la pas dit plus tôt ? Il faut que je le vois, se soir je veux le voir dès se soir après les cours !
- Mais tu n'as pas un rendez-vous avec Kanata ?
- C'est à 17h j'ai tout mon temps bon je vais chercher des boissons j'arrive tout de suite !- Comment on vas faire si elle découvre que je vis avec vous sa va être la catastrophe !!!
- Ne t'en fais pas pour ça on cas s' absenter jusqu'à 17h30, dit Marten.
- D'accord je compte sur vous.Après les cours les garçons sont partis dans la direction inverse de la notre.
- Dis Rosalie on peut acheter un gâteau pour qu' on le mange ensemble ? dit Maori.
- Bonne idée allons-y.Après avoir récupéré le gâteau nous sommes aller en direction de la maison et quand on entre Maori sort un...
- WOUAAAAAAW C'EST TROP BEAU !!!!!!!
- Merciii.
- Je veux tout voir chaque pièce !
- Euh... je te conseil d'abord d'aller voir ma chambre et de manger le gâteau.
- Bonne idée perdons pas de temps.Avec Maori nous avons bien discuté et rigolé mais l'heure tourne vraiment vite... Et j'entends les garçons rentrer dans la maison.
- Rosalie j'ai entendu du bruit en bas.
- Attend ne bouge pas Maori j'arrive tout de suite.J'ouvre la porte de ma chambre et je vois les garçons alors je leurs fait des signe pour qu' ils se rendent compte que Maori est encore là mais ils ne comprennent pas.
- Rien a signalé Maoriii !!!
- Mais pourquoi tu cries ?
- Pour que tu m'entendes.D'un les garçons sont vite partis se cacher.
- Tu sais Maori il est plus de 17h...
- Oh mince bon j'y vais ma grande on se voit demain !!
- Oui bisous à demain.Le silence revient enfin dans la maison et les garçons sortent de leur cachette.
- On a eu chaud, dit Waaku.
- C'est vrai, dit Furuho.D'un coup la porte s'ouvre...
- Rosalie j'ai oublié mon....
Il y a eu un long moment de silence Maori sort une tête choqué et en tout en douceur je lui ai expliqué toute l'histoire.
- Alors la je n'arrive pas à y croire c'est un truc de ouf, dit Maori.
- Pourtant c'est vrai.
- Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
- J'avais peur de ta réaction.
- Ce n'est pas grave on va dire que je suis rassuré mais vous 3 si vous lui faites du mal je vous tue !
- Je pense que c'est ton gars qui va te tuer, dit Furuho.
- Oh mince ! Il faut que j'y aille a demain Rosalie Marten Waaku et l'autre.
- Elle risque d'avoir des problèmes si elle continue à me provoquer, dit Furuho.
- Tiens il y a du bon gâteau pour le goûter, dit Waaku.
- Parfait Rosalie tu peux préparé un bon chocolat chaud pour nous tous s'il te plaît ? dit Marten.
- Oui bien sur.Cette journée a été ma première péripétie mais je suis contente que Maori soit au courrant de tout cela...
VOUS LISEZ
a-ad l'amour au-delà
Novela JuvenilRosalie est une jeune lycéenne orpheline, et est à la recherche d'un travail pour pouvoir trouver un logement et à continuer aller au lycée. Sur son chemin elle tombe sur Marten un magnifique chanteur connu dans sa ville, celui-ci l'embauche entant...